Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ou cela vas les meners [Nick Holden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:52

Samia avait été appeler sur une affaire d'agression et la jeune femme qui avait été agresser était vraiment sous le choc et elle était vraiment très effrayer. C'est pour cela que le capitaine avait fait appelle a Nick Holden. Un psychologue... Car elle devait savoir se qui c'était passé pour réussir a trouver le coupable. Elle se demandait vraiment pourquoi un homme pouvait s'acharner autant sur une femme comme ca...

Samia gardait la porte de la chambre de la victime dont elle ne connaissait pas encore le nom. Un collègue était partie avec le médecin en charge de cette jeune femme pour essayer de trouver si la jeune femme était dans les dossiers de l'hôpital. Elle commençait a trouver le temps long parce qu'elle était toute seule devant la porte de la chambre.

Puis l'homme qu'elle avait appeler il y a quelque minutes venait d'arriver . Il parla avec un médecin avant de venir la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:01

Nick avait rencontré une jeune femme un soir dans un lieu neutre et comme ils s'étaient plus mutuellement parlant, ils avaient passé une nuit ensemble. Comme cela arrivait quelques fois à Nick mais voilà il ne l'avait plus revu depuis ce temps et c'était aussi bien comme ça.

Nick avait été appelé pour une urgence pour une affaire de viol et une femme policière voulait le voir. Bien sûr en tant que psychologue c'était son travail d'aider cette pauvre victime, et donc Nick était au courant de ce qui s'était passé. Car avec beaucoup de douceur et de patience, Nick avait réussi à lui faire parler.

Pas très loin de la chambre de la victime, un médecin lui avait à Nick que la policière était devant la porte de la chambre de sa patiente et donc Nick arriva et il la vit.

Nick arriva donc et fut agréablement surpris de la revoir mais il ne fit pas allusion à la nuit qu'ils avaient passé ensemble et lui dit sur un ton neutre et professionnel "venez nous allons nous asseoir à côté dans le petit salon car je sais pourquoi vous voulez me voir"
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:28

Samia ne savait pas du tout que le médecin qu'elle avait appeler elle le connaissait . C'est quand elle le vit qu'elle le reconnut . Elle avait eu une avanture avec cette homme et il ne l'avait quand même pas laisser indiférente , mais maitenant elle était avec Boher et elle était follement amoureuse de lui. Ce qui était le plus dur c'est de ne pas démontrer leur amour au travaille.

Puis elle écouta l'homme puis elle lui dit ...

'' Je ne peut pas quitter mon poste avant l'arriver de mon collègue , mais venez vous assoir nous pourrons parler ici ''

C'est vrai qu'elle ne pouvait pas quitter la porte de la chambre parce qu'elle devait surveiller la victime . Parfois les agresseurs revenait et il agressait de nouveau les victimes et cela le psychologue le savait..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: i   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:22

Cela fit bizarre à Nick de revoir Samia, elle était toujours ravissante mais depuis qu'il connaissait Maria, il n'avait d'yeux que pour cette dernière même si entre Maria et lui, il ne s'était encore rien passé. Disons que Maria était la seule femme à avoir vraiment transpercer le cœur de Nick et il avait envie de la connaître d'avantage.

Bien sûr je connais parfaitement la procédure et de là où ils étaient tous les deux pouvaient surveiller la porte de la victime et il lui dit alors "que voulez-vous savoir exactement car j'ai le secret professionnel vous savez et que je ne peux pas tout dévoilé sans l'accord de la victime ?" lui dit Nick sur un ton extrêmement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:16

'' La victime na pas parler depuis que nous l'avons trouver et nous aurions besoin de son nom et de son prénom au minimum. Et nous avons besoin de savoir se qui c'est passé pour que nous puissions avancer dans l'enquête. ''

Cela faisait vraiment longtemps qu'elle avait vu Nick. Elle se demandait bien se qu'il était devenue . elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis près d'un an. Elle ne savait pas du tout se qu'elle aurait besoin d'autre. mais seulement avec cela c'était déjà un grand pas . Car premièrement les médecins aurons besoin de son dossier pour dire qu'elle blessure son dut a l'agression et qu'elle blessure elle avait avant. Et aussi avec le nom de la personne Samia pourrait appeler la famille de la jeune fille pour leur dire se qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:25

Nick écouta donc la jeune femme et il lui dit "j'ai réussi à la faire parler mais ça n'a pas été facile" dut-il l'admettre. Elle m'a avouée que c'est son petit ami qui a fait ça, il s'avérait qu'il la battait avant. Il ne l'avait jamais violée avant expliqua Nick. Et là il donna à Samia le nom et prénom de l'agresseur de la pauvre victime.

Nick lui souria et ne comprenait pas qu'on puisse s'en prendre aux femmes comme ça, lui avait toujours été un partenaire très doux, très affectueux aussi et ça Samia le savait très bien vu qu'elle avait eu connu ça avec lui.

Il lui demanda "si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander" dit-il toujours sur un ton professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:24

'' Est-ce qu'elle vous a donner un nom d'une
personne a contacter en cas de besoin ?''

Samia prit tout en note se que venait de lui dire Nick. Elle
était très bien entendu avec lui et elle non plus ne pouvait pas
comprendre pourquoi les personnes pouvait s'acharner sur une femme aussi
inoffensive que cette femme.


'' Merci , ce que vous venez de me donner comme information cela
vas faire avancer vraiment l'enquête...''

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:32

Oui elle m'a donné le nom de ses parents, mais ne faudrait-il pas mieux que ça soit moi qui les prévienne en tant que psychologue car je serai trouvé les mots pour leur dire ? Demanda prudemment Nick

Nick lui donna quand même les coordonnées de ses parents et il lui dit en la tutoyant sans le vouloir "tiens voici ma carte, tu peux leur donner si vraiment ils veulent me parler" lui dit Nick en souriant car il se rendit compte qu'il l'avait enfin tutoyé sans faire exprès

"Mais c'est normal je ne fais que mon travail et j'espère que la Police retrouvera ce type et le mènera tout droit en prison, bien sûr quand il y aura un procès et s'il faut témoigner, je viendrai, ça aussi ça fait partie du cadre de mon travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:00

'' habituellement c'est nous qui nous chargeons de cela , mais si vous voulez le faire , je peux vous laisser se travaille de toute façon nous ne serons pas offenser que vous le fassiez ,car dison que nous avons beaucoup de travail.''

Dit-elle tout cela pour dire que sa ne la dérengeait pas qu'il appelle les parents de la fille qui avait été agresser. Elle prit en note dans son calepin noir les coordonner des parents de la jeune femme et elle remarqua qu'ils ne vivaient pas très loin de l'hôpital.

'' Et si c'est vous qui s'en charger n'oublier pas de leur dire que nous aurons des questions a leur pausé sur leur fille.''

Dit-elle en souriant . Elle lui dit cela tout de suite après que ce derniers lui aille parler en la tutoyant. Elle ne c'était même pas rendu compte au départ, mais quand il avait sourit c'est la qu'elle c'était rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:07

Oui bien sûr je comprends mais dans des cas comme ça, j'aime bien intervenir en 1er disons que je serai trouver les mots qu'il faut. Disons que quelques soient les mots qu'on emploie, c'est la façon qu'on les utilise, vous comprenez et ça aussi ça fait partie de mon travail.

Moi aussi j'ai beaucoup de travail et tant pis si ça me fait une surcharge de travail supplémentaire mais je me mets à la place des parents. Et voir un psychiatre débarqué chez eux au lieu de la Police est quelque chose de moins traumatisant surtout pour leur apprendre une nouvelle aussi terrible.

Oui après quand j'aurai dit ce que j'ai à leur dire, il est évidemment que la Police doit aussi faire son travail lui dit Nick en souriant

Nick lui donna sa carte et lui dit discrètement en se penchant sur elle et lui presque en chuchotant "j'aimerai bien te revoir mais en toute amitié bien sûr et si tu veux d'autres éléments, concernant cette affaire n'hésite pas à m'appeler, ok ?".

Et là Nick se redressa et il avait repris son sérieux "est-ce que vous avez d'autres questions à me poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:10

Samia avait maintenant un peu le regard dans le vide. Car elle pensait a Boher. Elle commencait a trouver le temps l'on sans le voir. Elle était bien avec Nick , mais elle était follement amoureuse de Boher et elle pouvait pas passé sa journée sans le voir. Elle regarda Nick pendant qu'il parle de se qu'il allait faire.

'' D'accord , mais se serait simplement pour un verre.''

Dit-elle a voix basse en passant elle aussi sa carte a Nick. Elle lui sourit. Elle avait l'espérence qu'il avait comprit qu'elle n'était plus célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:57

"Oui bien sûr et comme je l'ai dit, ce sera en toute amitié", Nick pensa à sa belle Maria qu'il avait rencontré et il n'arrêtait pas de penser à elle depuis qu'il l'avait rencontré. Cette Maria avait complètement ensorcelée le cœur de Nick. De toute façon le cœur de Nick était pris aussi quelque part et n'était plus amoureux de Samia.

Nick lui dit en la vouvoyant à nouveau et il avait repris un ton professionnel "ah j'ai failli oublier...", Nick lui fit son plus beau sourire "voici une photo de son agresseur, vous voyez la jeune femme est avec lui, elle semble heureuse avec lui...

Et il compléta en disant d'un air grave cette fois "quel gâchis" lui qui ne ferait jamais de mal à une femme oui c'était vraiment du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:58

Samia sourit quand il dit que c'était en toute amitié , car depuis que Samia avait rencontré Boher elle ne pensait plus qu'a lui. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Samia n'avait maintenant d'yeux que pour lui et elle ne voulait pas que personne les sépares. Elle regarda Nick qui lui disait que sur la photo c'était la victime avec son agresseur. C'est vrai que c'était un vrai gachi.

Samia reçut un appelle de Boher disant qu'il avait peut-ètre trouver un dossier qui correspondrait au description de la victime . Mais il n'était pas sur . Samia dit a Nick qu'elle revenait et elle se levait et alla chercher un médecin qui pourrait voir si tout se qu'est dit dans le dossier est vrai pour la jeune femme.

Puis après cela elle revient vers Nick elle pensa a quelque chose qu'elle demanda Boher par radio ... Elle voulait savoir si elle avait inscrit un numéro a contacter en cas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:56

Nick vit que Samia avait souri mais il ne savait pas à quoi elle pensait, qu'importe Nick lui rendit son sourire. Et là il tendit la photo à la jeune femme qui fit une légère grimace et là il comprit qu'elle pensait exactement à la même chose que Nick.

D'accord approuva Nick, quant à moi j'ai d'autres patients à voir donc tu me retrouveras dans mon bureau et là elle laissa Samia au téléphone avec son interlocuteur

Et quand Nick s'apprêta à partir, Samia revient vers lui et là il demanda "tu veux me demander quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:05

'' Le dossier que mon partenaire a trouver est le bon, est-ce que tu as besoin que nous t'envoyons une copie de se dossier ?''

Demanda-t-elle a Nick pour savoir si le jeune homme avait besoin de son dossier médicale pour la connaitre un peu plus ou s'il n'en avait pas besoin . Mais elle savait que les experts scientifique qui colaborrait avec eux en aurait besoin pour enlever les blessure que la jeune femme avait déjà sur le corps des blessures faite durant l'agression. Samia souriait maintenant .

Le stresse était soudainement partie a cause de la découverte du dossier de la patiente avec le nom dans le dossier il pouvait faire une recherche et trouver ses parents et savoir si ses les bonnes personne quand il se présenterons a l'hôpital pour voir leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou cela vas les meners [Nick Holden] Empty
MessageSujet: Re: Ou cela vas les meners [Nick Holden]   Ou cela vas les meners [Nick Holden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou cela vas les meners [Nick Holden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Holden (finish)
» Un RP avec Nick Holden ?
» Absence de Nick Holden.
» Lien avec Nick Holden ?
» vient d'arrive pv Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: Hopital des victimes :: Les chambres - ° Chut on dort ici !! °-
Sauter vers: