Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux surnom de renom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Millera

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Rencontre entre deux surnom de renom   Dim 16 Mai - 19:34

Jack Millera avait pris contact avec " L'ange noir". Cette personne Jack Millera la suivait dans les journaux, il était pareil. Ils n'aimaient tout deux pas les geneurs. Il était quasi aussi connu que lui. Cet homme devait être d'un sadique énorme et il deviendrait surement de bon associé. Ils avaient tous deux prit contact car il avait une cible en commum. Une cible a éradiquer d'urgence du nom de Deve Smith, un riche journalistes qui enquétait sur nos deux tueurs. Il était donc clair que son air ne devait plus être le même que Jack.

Il s'était donner rendez vous comme prévu dans un bar pas trés connu et donc trés peu de monde y vont. Il alluma sa cigarette et se dirigea vers le bar. Ce journaliste fouineur commençait vraiment à être géneur et les geneurs ont les suppriment. On les assassine méchamment et on les abandonnent dans la poubelle la plus proche attendant que la police vienne le libérer de sa tombe gratuite. Il arriva enfin devant le bar.

Il entra dans le bar où quelqu'un le bouscula et il prit directement ça pour un acte provocateur et il n'aimait pas ça! Il sortit de ses gongs et s'énerva contre le jeune blondinet en cravate noir. Il se retourna donc devant le gras lui attrapa l'épaule. Il lui dit:


Mec, tu as un probléme? Tu me cherche à me bousculer? Tu veux que je te régle ton compte à toi ? Tu me pousse comme ça et tu crois que tu vas aller compter fleurette tranquillement?

L'homme effrayé courut à toute allure et il éclata de rire. Il se mit à la table 9 comme prévu et attendait le mot de passe: Tu te souviens de l'astre du jour. Ridicule mais bon il n'avait pas eu le temp d'étudier un meilleur mot de passe et il s'en foutait. Il commanda donc une biére bien moussante le temps de le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Andrews
L'Ange Noir
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux surnom de renom   Dim 16 Mai - 20:07

Jane avait rendez vous avec un tueur, de renom, et aussi recherché et connu qu'elle. Il se faisait appelé le flingueur, et Jane l'avait recherché pendant deux ans quand elle travaillait encore dans la rue. Bref … ce n'était pas un mec à prendre à la légère. Et oui, contrairement à lui elle savait qu'il était un homme. Comment le savait-elle ? Et bien n'oubliez pas qu'elle est flic, et tueuse, et en plus ses technique sont vraiment des plus sadique. Mais ce n'était pas tous, depuis la première fois qu'elle eu affaire à lui elle avait été prise d'une grand fascination pour lui. Alors inutile de vous dire qu'elle était contente.

Une heures avant l'heure « h », Jane avait fini se son service et s'était rendue sur les lieux pour les étudier. C'était parfait, en cas de problème elle pourrait s'en aller très vite. Une fois ceci fait elle rentra chez elle, enfila un pantalon noir, taille basse, avec un t-shirt, lui aussi noir mais assez décolleté, et enfila pour finir un grand manteau noir. Quoi ? C'était une femme quand même et elle aimait paraître bien habillé. Et il fallait dire que l'ensemble lui allait assez bien. En plus c'était assez courant, donc elle pourrait facilement se fondre dans la masse.

A l'heure convenue elle rentra dans le bar, juste après un homme qui intimida un jeune blondinet qui venait de la bousculer. Elle sourit en croyant savoir de qui il s'agissait. Jane l'observa donc s'installer à la table 9... bingo, c'était lui. Jane commanda donc un whisky, sans glaçons, et s'approcha de lui verre à la main. Une fois en fasse de lui elle s'assit et dit, cette phrase stupide,


« Tu te souviens de l'astre du jour ? »

Une fois cela fait elle but une gorgée de whisky et attendit une réponse de la part de l'homme, de l'armoire à glace plutôt, qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Millera

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux surnom de renom   Lun 17 Mai - 18:00

Jack remarqua une femme trés jolie qui rentra dans ce magnifique décolté. Elle était trés belle mais il avait quelque chose à faire d'autre il attendait " L'ange noir". En effet il avait la même cible, le même besoin de le faire taire à jamais. Il ne comprenait pas comment il avait fait pour ne pas être connu. Il continuait de voir la jolie femme qui soudain lui balanca le code.

Il la regardait et été étonné de voir une femme qui parlait son language code. Elle ne pouvait l'avoir çu par je ne sais quoi! Il ne savait plus quoi penser et en plus elle tapait l'incruste la poupée. Elle vient avec sa biére sans glaçon et s'assis devant lui. Notre parano que tout le monde connait se dit qu'il pourrait parler à cette ravissante femme. Mais quelque chose le genait et si... non ce n'était pas possible cela ne pouvaiit être ça!


Salut beauté, il a peur " L'ange noir" pour envoyer une beauté comme toi à sa place mais cela me va. Je me présente Jack Millera et toi c'est quoi ton prénom?

Il prit une autre cigarette et en proposa une à cette femme trés sexi en face de lui. Il aimait bien fumer, boire et parfois dancer mais là il attendrait la réponse de la femme cigarette à la bouche. Prends ou prendras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Andrews
L'Ange Noir
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux surnom de renom   Lun 17 Mai - 20:44

Jane ne peu s'empêcher de sourire à la réflexion du « flingueur » et en plus, comme beaucoup d'homme stupide. D'un il révélait son vrais nom à la première occasion venu de rencontrer une « beauté » et deux il n'avait pas analysé la possibilité que l'ange noir pouvait être une femme. Il s'attendait donc à rencontrer une femme, avec qui il aurait à collaborer pour réduire au néant ce journaliste qui devait de plus en plus gênant. Mais c'était chou tout ça!
Là elle rigola un peu et dit,


« Merci du compliment … Mais je peu vous assurer que je suis loin d'avoir peur de vous ... »

Elle marqua une légère pose et sourit, but une gorgée de whisky, et se présenta alors, à monsieur Jack Milera,

« … Pour ma part je garderai ce charmant pseudonyme que ma attribué la presse. A savoir l'ange noir. »

Là Jane ne peu réprimer un petit rictus en voyant la tête de son interlocuteur qui venait de réalisé qu'elle était l'ange noir. Elle attrapa donc une cigarette, et l'alluma,

« Merci. »

[dsl pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre deux surnom de renom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux surnom de renom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette récurrente question du positionnement de l'entre-deux tours
» Visite entre deux milieux
» échange de fichier entre deux ordi
» Jumelage entre deux villes normandes
» Lequel choisir ? Petite contradiction a priori entre deux textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Sud de Seattle :: Bar-
Sauter vers: