Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patrouille [Derek Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:04

Samia avait le secteur de la plage aujourd'hui comme secteur de patrouille. Elle était avec une autre femme aujourd'hui . Le commisaire l'avait changer d'équipe puisqu'il avait appris la relation entre Boher et Samia. Elle n'approuvait pas beaucoup, mais Boher et Samia ne se laisserait pas, car ils sont vraiment amoureux.

Alors que Samia marchait sur la plage avec sa collègue elle vit son professeur de profillage au loin . Elle avait pardonner au professeur et elle avait repris les cours la session d'après. Car elle avait manquait trop de cours pour reprendre la même session. Elle était heureuse qu'ils se soient réconcillier parce qu'elle avait assez d'avoir cette tension entre eux.

'' Bonjour Monsieur Mongan ''

Dit-elle en arrivant près de l'homme. Sa partenaire c'était arrêté un peu plus loin pour parler avec quelque personne qui lui pausaient une question. Samia vérifia son arme pour voir si la sécurité était la . La sécurité était bien enclencher , elle avait une peur bleu de l'oublier parce qu'il y avait beaucoup d'enfant sur la plage aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:12

Derek était sur la plage avec son petit garçon il avait pris quelques jours de congés car JJ était de plus en plus fatigué à causse de sa grossesse, le petit jouer au ballon et Derek jouer avec lui. Quand le jeune homme entends une voix familliére il ce retourne c'étai une des élèves les premiers cours avec elle avait été dur, mais finalement elle était revenu et tout ce passer bien il la regarde et dit


Bonjour Mademoiselle Nasseri

Son petit garçon vient près d'eux Derek le prends à bras

Vous êtes de service sur la plage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:15

'' Et bien oui c'est moi qui est de service a la plage aujourd'hui et on ne pouvait pas mieux tomber comme journée.''

Dit-elle avec le sourire. C'est vrai qu'il ne pouvait pas mieux tomber parce qu'il faisait un très beau soleil aujourd'hui le seul désaventage c'est qu'elles allaient avoir chaud cette après-midi surtout avec leur uniforme foncer. Mais c'était cela quand ont voulais faire le métier que l'ont aime. Samia regarda son professeur prendre un jeune garçon dans ses bras alors elle lui dit...

'' C'est votre fils ?''
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:26

C'est mon fils adoptive je l'ai adopter parce que ses parents ne veulent plus de lui il n'ont pas asser d'argent pour s'en occuper et je l'ai trouver hérrant dans une rue j'étais avec ma petite amie.

Papa à moi gentil

Derek le regarde et sourit et lui donne une bise sur sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:33

Samia sourit en entendant le jeune garçon parler . Il avait l'aire vraiment heureux avec Derek. Derek semblait être un très bon père. Samia ne connaissait pas l'histoire du jeune garçon , car elle ne connaissait pas Derek quand il avait eut son fils. Donc, comme le petit garçon disait que c'était son père, elle ne pausa pas de question. Elle avait sa callote après sa ceinture et comme elle avait du mal a garder les deux yeux ouvert avec le soleil dans la figure elle détacha sa callote de sa ceinture et elle la mit. Comme sa elle voyait plus son professeur.

Elle regarda le jeune garçon s'amuser et elle lui dit

'' Tu as qu'elle âge mon grand ?''
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:37

J'ai 3 ans apele David Morgan

Le petit montre 3 doigts

Et j'ai un nouveau papa et une nouvelle maman
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:25

Samia sourit au jeune garçon et elle ne comprenait pas trop pourquoi le jeune garçon disait qu'il avait un nouveau papa et une nouvelle maman. Elle se demandait vraiment pourquoi il disait cela. Elle adorait les enfants, mais parfois elle n'arrivait pas a les comprendre...

'' Tu es un petit garçon très charmant. ''

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:45

Et adorable , il dit qu'il à un nouveau papa et une nouvelle maman parce que les siens ne veulent plus de lui et que Jammy et moi on la adopter alors pour lui nous sommes ses nouveaux parents.

Ve jouer

Derek le pose à terre

Tu reste bien là que papa te vois

cords
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:29

'' Il est vraiment adorable votre fils monsieur Morgan.''

Dit-elle avec le sourire. Samia adorait les enfants. Les enfants de tout âge, de toute race enfaite elle aimait tout les enfants. Elle n'aimait pas qu'on la traite différement a cause de sa couleur de peau donc elle ne le faisait pas avec les enfants qu'elle avait autour d'elle. Se qu'elle préfèrais c'était de s'amuser avec les enfants.

'' Il a l'aire d'avoir beaucoup d'énergie est-il toujours comme ca ? ''

Demanda-t-elle a Derek avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:23

Oui toujours il y inepuissable , mais le soir il calme la fatigue une fois qu'il à pris son bain il est plus calme on a oujours dit qu'un bain c'était relaxant apparement ça marche sur lui.

Derek le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:12

'' Je crois bien que tout les enfants de son age son aussi énergique. ''

Dit-elle en souriant en regardant Derek . Elle était heureuse qu'ils se soient réconcilier, car elle ne supportait pas ce genre de relation.

'' Est-ce que tu crois que ton fils, aimerait venir voir l'auto-patrouille nous sommes stationner tout près d'ici et je sai bien que les enfants adore les auto-patrouille ?''

Dit-elle avec le sourire. Tout les enfants aimaient s'assoir au volant de l'auto et faire tourner la sirène et les giroffares....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:23

Je sais pas attends David viens voir papa

Le petit viens vers Derek


Est ce que tu veux aller voir la voiture de Samira avec les giroffards tu sais comme dans la voiture de papa et de tata JJ


Vouiiiii viens avec moi papa

Bien sur que je viens avec toi on ramasse tes affaires et on y va


Derek aide le petit a ramasse le prends à bras regarde la jeune femme

On peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:56

Pendant que Derek aidait son fils a ramasser ses affaires elle était aller demander les clefs de la voiture a sa collègue , car c'était elle qui conduisait. Elle lui dit pourquoi elle avait besoin des clés et la jeune femme lui dit qu'elle aussi avait des enfants qui aimerais voir l'auto-patrouille. Donc elles sont monter tout le petit groupe vers l'auto-patrouille. Laure-lou , la coéquipière de Samia ouvrit les porte de la voiture et aida le petit garçon qu'elle connaissait a monter dans la voiture. Samia aida le fils de Derek a s'assoir côté passager.

'' Si tu appuis sur le bouton bleu qui est la tu vas pouvoir entendre la sirène et le bouton blanc a côté c'est les giroffare. ''

Dit-elle au fils de Derek. Qui était assit sur le siège du passager. Le petit garçon avait les yeux tout brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:55

Je peux appuyer papa

Bien sur vas y

Je souris en voyant les yeux de mon petit bonhomme brillait
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:10

Samia regardait le jeune garçon et elle lui dit ...

'' Je crois qu'il y'en a un qui est content d'être dans une voiture de patrouille. ''

Dit-elle en le regardant avec le sourire. Il était vraiment très heureux se petit garçon de pouvoir appuyer sur la sirène et de faire allumer les giroffare.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:14

Oui il aime cela et avec mon équipe il est gâter entre JJ ma collégue et les autres qui lui font ses quatres volonté, et puis il joue souvent avec le fils de mon patron ils sont un an d'écart

Le petit regarde Derek

C'est quand voir Jake


Ce soir mon ange il av venir manger avec son papa et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:21

Samia sourit. L'atmosphère n'était pas du tout la même dans le commissariat ou elle travaillait.. Bien sur qu'elle sentendait bien avec son supérieur direct et responsable de stage Jean-Paul Boher, puisque c'était son copain, elle sentendait bien avec la collègue avec laquelle elle travaillait aujourd'hui, parce qu'elles travaillaient souvent ensemble , mais elle ne connaissait pas du tout les autres policiers. Elle les connaissait par leur nom , mais pas plus . Ils était quand même une centaine de policiers dans le commissariat c'était normal qu'elle ne connaisse pas tout le monde.

'' Sa doit être super pour lui d'avoir des amis pour jouer. Dison que nous autres l'atmosphère est différente au commissariat, nous sommes quand même pas mal d'agent en uniforme alors nous connaissons nos coéquipier et quelque policier, mais nous ne sommes pas si proches.''

Dit-elle en le regardant avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:54

Contrairement à ceux qu'on peux penser chez nous on est uen famille je dais que je confie mon fils à l'un des membres il prendra soin de lui. Je peux avoir confiance en eux
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:27

'' Chez nous avec le roulement des policiers en uniforme disons que c'est un peu plus difficile de connaître tout le monde. Nous connaissons bien notre partenaire et nos supérieur directe. Mais disons que c'est pas mal tout. Mais l'atmosphère doit être différent dans chaque poste.''


Dit-elle en regardant sur l'ordinateur qu'ils avaient dans l'auto-patrouille . C'était la ou tout les cas s'affichait. Elle vit quelque chose qui l'intrigua un peut et elle pitonna quelque chose sur le clavier et elle lit se qui sortit. Elle avait demander a la central plus de détaille sur se qui venait d'être afficher sur l'écran. Ce n'était rien qui concernait la plage , mais elle avait été attirer par cette appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:33

C'est sur que dans un commisariat c'est beaucoup plus dur , je n'ai jamais travailler dedans j'ai était dans les marine et ensuite je entrer en école de profilage et j'ai atterit au FBI avec l'agent Spécial Hotchner.

Derek regarda son petit bonhome
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:09

'' Disons que de mon côté ca n'a pas été aussi bien rangé comme vie. Puisqu'avant l'âge de 18 ans , je me suis retrouver assit en arrière d'une voiture de patrouille parce que j'ai fait quelque connerie. Mais a l'âge de 18 ans j'ai été engagé par la police pour m'occuper du service informatique et après j'ai décidé de faire l'école de police.''

Dit-elle un peu gêné de son parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [Derek Morgan]   Patrouille [Derek Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille [Derek Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Morgan (Co- Admin)
» Faire des courses (Pv Derek Morgan)
» Idée de RP avec Derek Morgan
» Première journé [Derek Morgan]
» Un lien avec Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Plage-
Sauter vers: