Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prend un bain de Soleil et .... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith E. Stosur

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le gymnase de l'école , a la maison ou sur les terrain de tennis..

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Prend un bain de Soleil et .... [Libre]   Ven 4 Juin - 4:21

Judith E. Stosur était assit dehors elle était assit au soleil , elle avait envie de prendre un bain de soleil . Elle ne devait pas donner de cours avant deux ou trois heure. Donc elle avait sortie une couverture qu'elle avait toujours dans son sac de sport enfaite c'était une serviette de spaire. Elle l'avait étendu sur le gazon et elle c'était coucher dessus. Elle était coucher sur le ventre et elle avait ouvert un livre qu'elle avait commencer il y a longtemps et elle commença a lire tranquillement .

Elle était si bien seul au soleil comme ca. Elle aimait beaucoup s'offrir se genre de petite gâterie , car elle relaxait vraiment dans se moment la . elle faisait sa avant les matchs et elle avait d'habitude son mp3 dans les oreilles , mais aujourd'hui elle n'avait pas envie d'écouter de la musique , mais elle voulait être tranquille. Elle ne fut pas tranquille longtemps , car une bande de jeune dont elle ne savait pas du tout d'où il venait parce qu'il ne ressemblait pas au genre d'étudiant qu'il avait a l'école de Police.

Elle portait se jour la une de ses tenus de tennis puisqu'elle enseignait le tennis et elle aimait mieux être en tenue de tennis pour jouer .

Spoiler:
 

Disons que c'était habituelle pour elle de porter se genre de tenu ,mais pour d'autre sa pouvait être provocateur. Elle était donc coucher sur le sol sur sa couverture a lire un bon livre quand quelqu'un la frappa au côte a coup de pied. Elle se relava assez rapidement et c'est la qu'elle reçut d'autre coup de pied et de coup de point dans les côtes. Elle essayait de se défendre du haut de 5 pieds 9 pouce elle n'était rien contre ses trois hommes de 6 pieds et quelque.

Elle se laissa tomber sur le sol en espèrent que les coups arrête. Et les coups ont soudainement arrêté quand elle entendu quelqu'un crier au loin. Elle ne pouvait pas savoir si c'était un garçon ou une femme , mais tout se qu'elle voulait c'est qu'ils arrête. Une fois que les trois hommes étaient partie Judith E. Stosur put enfin reprendre son souffle enfin du moins essayer de respiré..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prend un bain de Soleil et .... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position BN : biological nurturing ou bain de soleil/ transa
» eau libre
» douche ou bain faut voir ....
» salle de bain
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: L'academie :: La cours - ° Profitons du soleil °-
Sauter vers: