Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bon petit déjeuner [Jammy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:42

  • -ha oui c'est vrai ça,mais ça ne m'en dit pas plus sur toi,sur ta façon d'être ,sur ton etat d'esprit et sur ta façon de vivre..Donc j'ai encore beaucoup à apprendre de toi,je pense..

    Je le regarda a nouveau en souriant avant de porté mon attention sur un petit garçon qui était seul dans la rue..Il y a des fois je me demande se que foutente les parents pour laisser leurs petit bout d'à peine trois ans tout seul dans la rues..

    -Tu trouve pas ça bizzare que se petit soit seul dans la rue??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

Je regarde le petit

Ouai ta raison viens on va le chercher

Descends de la voiture et me dirige vers le petit garçon le prends à bras

Viens mon bonhomme tu es tout seul , sont ou papa et maman

*C'est pas*


Le petit ce mets à pleurer


Mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:01

  • Je regarda Derek le temps de lui posé la question et me tourna ensuite vers le petit qui était toujours seul..Je sortit de la voiture avec lui et me dirigea vers le bambin..Je laissa Derek lui posé la question et regarda aux alentours ensuite...

    -Comment elle s'appelle ta maman??

    On ne sais jamais il pourrait peut être donner le nom de famille avec ..Sauf si c'est un enfant qui est dans la rues depuis plus d'une semaine il à peut de chance de se souvenir de ça..

    -On ferait peut être mieu de le prendre avec nous..Ont peut pas le laisser dans la rue quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:06

Maman fanie , mais ma posé sur un banc et partie sans moi


Mon petit bonhomme , tu veux manger quelques choses tu doit avoir faim


Oui faim


Tiens tu le prends je vais lui chercher de quoi manger et un chocolat chaud je vais prévenir qu'on aura un peu de retards et appeler les serices sociaux qui nous rejoins à l'école


Je tends le petit à Savanah
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:10

  • Je regarde le petit expliqué son histoire et fit une mine malheureuse d'entendre ça..Je ne comprendrait jamais les parents qui laissent leurs bébé tout seul ainsi et qui les abandonnes n'importe ou..Je me dirigea vers le petit et le prit dans mes bras et écoutant se que Derek disait..

    -D'accord j'attend je vais dans la voiture avec lui..

    J'entendit ensuite se que Derek disait à propos des services sociaux..J'attrappa son bras et secoua la tête..Non c'est pas un endroit pour un enfant,j'y suis déja aller et je peut que les enfants ne son pas si bien que ça..

    -Non attend! Ne fait pas ça...Il ne sera pas bien la bas,on va l'envoyé dans une famille qui n'en a que faire de lui et qui veut simplement les allocation!STP,ne fait pas ça.

    Je sais c'est mon supérieur et je doit l'écouté mais non la je n'ai pas du tout envie de l'écouté..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:20

Je la sens prendre mon bras et m'expliquer que les services sociaux ne sont pas un endroit pour un enfant je comprends elle est allée dans plusieurs famille, je lui dit


D'accords je vais voir avec Hotch ce qu'on peux faire vas dans la voiture avec lui j'arrive.


Lui sourit et pars chercher un croissant et un cocolat chaud , revient vers eux


tient mon bonhomme


Regarde Savanah et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:40

  • Je le regarda le temps qu'il me réponde et me dirigea ensuite vers la voiture avec le petit à bras..Je monta à l'avant et tenu le petit sur mes jambes..Je me mise à discuté avec lui attendant que Derek revienne..en le voyant apparaître je laissa le petit bout prendre son croissant et souriat à mon supérieur..

    -Dit moi que tu va faire quelque chose pour lui,que tu ne le laissera pas partir n'importe ou..Je peut le gardé moi si il faut..En attendant de trouver une solution pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:45

Je vais trouver une solution t'inquiète pas , tu as pas le droit de le garder à l'école de police qu'est ce que tu vas de lui quand tu devras aller en courset en entrainement je vais tous faire pour qu'il aille pas dans un foyer. Je vais en parler avec JJ elle est en congé maternité elle pourra peut être le garder avec elle et le soir je le récupère pour qu'il habite avec moi mais cela va prendre du temps il va falloir remplir des papiers et comme je n'ai pas de femme je sais pas si ils voudront
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:49

  • -oui c'est vrai que le directeur ne sera pas fort d'accord..Tu accepterai de le reprendre chez toi??Je pourrait venir le voir à ta maison??Tu peut pas dire que tu est en couple avec quelqu'un et que vous envisagé le mariage pour bientôt??Si il leurs faut une signature de femme je veut bien signé moi..ça ne me dérange pas..Je n'ai pas envie qui s'en aille et qu'on ne sache pas se qu'il devient..

    Je le regarda et regarda le petit mangé son croissant avec bon coeur..Il a vraiment l'air de mourrir de faim et si on peut lui évité à nouveau se qu'il vit aujourd'hui se serait bien ,même trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:01

Je peux mentir ils vont enquêter et vont interroger mes collégues mais je peux le garder en attendant de lui trouver une bonne famille et tu pourras venir autant que tu veux le voir

Je souris en voyant le petit manger le croissant regarde Savanah

Ca va aller je vais m'en occuper il n'ira pas en famille d'accueil je te le promet , allez ont retrent à l'école Hotch et Emily nous rejoinent la bas
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:07

  • -et pourquoi ne pas mettre tes collégues au courant,ils feront bien ça pour toi non??Et puis pour leurs rouvé qu'on dit vrai on peut toujours mettre deux trois affaires à moi chez toi..Juste en attendant qu'ils enquête et ensuite j'enléve tout...

    Je le regarda et regarda ensuite le petit en secouant la tête..Je n'ai pas trop envie que quelqu'un le prenne,je veut être sure qu'il sera bien et de le voir partir avec les collegue de Derek ça ne fera qu'empiré ma crainte..

    -Bon d'accord allons y..Mais promet moi de ne jamais le laisser partir avec quelqu'un en qui tu n'a pas réellement confiance ! Je pense qu'il à déja assez souffert comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:28

Je te le promets tu peux avoir confiance en JJ , c'est une des personnes à qui je confie tous les jours elle est comme ma petite soeur.

Je souris quand elle parle de ses affaires

Viens habiter chez moi cel ira plus vite , j'ai une grande armoire tu pourras y mettre toute tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:55

  • -d'accord si tu as confiance en elle j'ai confiance en elle aussi alors..Du moment que le petit est bien c'est le principal..

    Je le regarda avec un petit sourire et donna le gobelet de cacao chaud au petit afin qu'il boit un peut,je me tourna ensuite vers Derek et fit en souriant..

    -ha ben non je ne voudrai pas m'incruster non plus et puis je ne voudrait pas t'ennuyé..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:16

Tu ne m'ennuyeras pas au contraire j'aurai une personne à qui parlé parce que on peux pas dire que Clooney et de grande conversation , la semaine à l'école et le week end chez moi qu'est ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:21

  • Je le regarda avec un leger sourire et riat à se qu'il me dit par rapport à Clooney..justement je ne sais pas si sa maison va être assez grande pour dire d'accueillir le petit ,moi et Kayenne qui dans un mois fera partie de ma vie..

    -Je pense que c'est une bonne idée..Mais tu croit que ta maison sera assez grande pour recueillir le petit,moi et Kayenne??Car je ne pourrait pas laisser le chien tout seul à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:28

J'ai uen grande cours pour y mettre une balancoire , j'ai une piscine , 5 chambres , deux salle de bain , 2 toilettes un e grande salle à manger , une cuisine américaine un grand salon avecun ecran plasma homme cinéma et uen console de jeu et je pense que Clooney sera content d'avoir une copine
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:45

  • -wouaww je ne savait pas que tu avait une maison si grande que ça...Heu au faite pour au soir on va devoir trouvé une nounou pour gardé le petit ou alors on le prend avec??Tu préfére quoi toi??Je doit dire que ça me fait bizzare de parler de nounou,si les gens nous entendrais ils penserait de nous que nous sommes un couple marié avec un enfant..ça fait trop bizzare..

    Je me mise a rire et regarda le petit qui avait quelque difficulté à boire dans le gobelet..Je lui donnit un coup de main pendant que Derek demarré le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:52

Non le soir je le récupère et si je bosse JJ me le gardera j'en suis sur , ouai on parle comme un couple marier, mais la je suis ton prof et toi mon élève et on nous attends j'ai un cours à donner et toi un cours de Profilage à prendre


Je souris et démarre
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:58

  • -Ben se soir tu ne bosse pas puisqu'on avait prevue d'aller souper tout les deux,ha moin que tu préfére remettre ça à plus tard je comprendrait tu sais..

    Je sera le petit conte moi en sentant la voiture demarrer..Il ne faut pas plus de cinque minutes pour que le gamin s'en dort dans mes bras..Je le regarda dormir et souriat doucement avant de me retourner vers Derek..

    -Bien monsieur je vous écouterai avec attention croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:08

Bien sur que nous irons diner et nosu emmenerons le petit avec nous , tu commences à quelle heure demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:11

  • -super alors..Je commence pour 9 h 00 et toi?? Va falloir lui donner un bon bain et aller chercher de nouveau vetements car ceux ci son sales..Et lui aussi il est sale..

    Je le regarda en souriant avant de regardé le petit qui dormait paisiblement..Je souriat à l'enfant et me mise a carasser sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:38

Je commence à 10h00 j'ai cours avec une autre classe demain matin , tu finis tes cours à quelle heures ce soir tu me le dis mais j'ai oublier d'un coup avec le petit bonhomme 17h00 c'et pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:55

  • -si c'est bien 17h 00 pour se soir et demain aussi..J'espére que ton autre classe sera plus calme que la notre car je doit dire que les hommes sont assez bryant dans mon groupe..Ils aiment se montré ça doit être un des plus gros defaut masculins..

    Je riat doucement et continua de caresser la petite joue du petit..Je detourna ensuite mon intention vers Derek et lui souriat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:06

Ils vont vite comprendre que j'aime pas le bruit , et non tous les hommes ne sont pas comme cela pour qui tu me prends je suis un homme calme j'ai appris à me contenir
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:20

  • -Je sais pas je pensé que tu était bruyant comme eux,mais c'est bon à savoir ça..Tu voit j'en apprend un peut plus sur toi la..Je vais être au top pour répondre à tes questions..

    Je le regarda en souriant avant de me mettre à rire..Je sentit le petit se reveillé en sursaut et le serra contre moi en disant..

    -Chuutt mon poussin je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit déjeuner [Jammy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée à la maison (Jammy)
» Journée avec mon petit Bonhomme [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Sud de Seattle :: Le Royal Dinner-
Sauter vers: