Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apporte une victime (pv Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Connely

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Apporte une victime (pv Nick)   Mar 11 Mai - 15:27

  • J'avait prit ma garde dans les environ de 7 h00 ..Tout était calme pour l'instant et je profita de se calme pour dire de dormir un peu..Oui j'aurait put dormir chez moi mais non je n'arrivai pas..Je suis toujours sur mes gardes avec mon mari qui s'amuse a faire de mon corp son objet sexuel..Je n'en peut plus de cet histoire et j'aimerai tellement que tout ça s'arrette..Peut être que si j'avait plus de courage ,mon etat de santé ne serait pas comme il est maintenant...Bon soit..Alors que je dormait depuis maintenant un quart d'heure j'entendit la siréne des alertes retentir..Je me depecha a me lever et à enfiler mon pull avant d'aller rejoindre mon collegue dans l'ambulance..Même dix second aprés nous quittions la caserne et prenions la direction du lieu de l'accident..Arrivé sur place je vit une jeune femme étalé sur le seul avec du sang qu coulait de son torse..Coup de couteau donné à l'abdomen et sur la poitrine,il y a des fois je me dit que j'ai de la chance que mon mari se contente juste de me frapper ..Je prit en charge la patiente et la mise dans l'ambulance..Pendant que mon collégue prenait la direction de l'hopital je me depecha a remettre l'état de la victime stable,je ne voudrait pas qu'elle meurt dans mon ambulance non plus..cinque minutes se sont écoulé entre le lieu de l'accident et le SGH ..Je descendit de l'ambulance avant de descendre la patiente et d'expliqué son état au medecins..Une fois celle-ci prise en charge par le medecin je regarda mon collégue et alla jetté mes gant à la poubelle..Mon collégue me dit qu'il part voir sa compagne qui est infirmiére ici ,je lui dit qu'il n'y a pas de probléme que je l'attendrait..Je me dirigea alors vers la cafétariat et commanda un café pour dire de me réveillé..Je regardé de droite à gauche les medecins et patient qui rentré et sortait de cet endroit..Je vit apparaître un medecins qui ne me laissa pas indifférente..La blouse blanche lui aller bien ,il avait la classe habillé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Holden
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Jeu 13 Mai - 16:12

Nick avait commencé le travail de très bonne heure lui aussi à l'hôpital, en fait dans son bureau, il était en train d'étudier tous les dossiers de ses futurs patients qui avaient été gravement blessé comme ce patient qui avait été agressé.

Et donc il commença à étudier tous les dossiers qu'on lui avait remis et il commença à tous les analyser un par un. Bien sûr plus tard quand les patients auront récupérer sur le plan physique, qu'ils auraient été opérés et que s'ils voulaient un psychologue, Nick leur apporterait leur soutien sur le plan psychologique.

Au bout d'un moment, Nick avait besoin de prendre une pause, il laissa donc ses dossiers et se dit qu'il les reprendrait plus tard. Il ferma alors la porte de son bureau et se dirigea donc à la cafétéria.

Nick dans son bureau ne prenait pas sa blouse blanche mais au sein de l'hôpital il était bien obligé. Alors il enleva sa veste, il mit sa blouse blanche où il avait son nom dessus et il regarda autour de lui car il ne connaissait pas encore très bien ses collègues.

Nick regarda autour de lui quand soudain son regard se porta sur une très très belle femme. Nick alors décida d'aller à sa rencontre et très aimablement, Nick lui dit "bonjour je suis nouveau ici, est-ce que ça vous dérange si je me mets en face de vous car j'ai bien envie d'un café et je n'aime pas trop être seul" lui dit-il dans son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Connely

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Lun 17 Mai - 8:05

  • Je fixa pendant un petit moment cet homme qui me semblé beau à mes yeux..Lorsque je vit celui-ci me regardé je detourna le regard en faisant semblant de rien,je ne voudrait qu'il croit que je l'espionne ou un truc du genre car se n'est pas du tout le cas..C'est juste que cet homme m'attire et je ne sais pas pourquoi..Au bout de deux petite minutes je vit un plateau se deposé sur ma table..Je releva les yeux avec un leger sourire et aperçut l'homme que je regardait tout à l'heure..Lorsqu'il me demanda si il pouvait resté prés de moi,j'hocha doucement la tête en souriant légérement et en disant:

    -Oui biensure ,je vous en prie installez - vous..Je ne sais pas si je vais resté longtemps ,j'attend mon collégue..Mais on peut toujours faire connaissance en attendant qu'il revienne..

    Je lui souriat et but une gorgée de mon café avant de le regardé dans les yeux..Son regard était si beau et il exprimé tellement de chose..Je continua de sourire doucement lui faisant un sourire assez agréable à voir..Je ne sais pas trop par quoi commencer,puisque je suis assez timide dans mon genre..Je posa ma tasse sur la table et releva ensuite mon regard vers lui en disant..

    -Comme ça vous êtes nouveau??Vous venez de qu'elle ville??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Holden
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Ven 21 Mai - 9:07

Quand il s'assoit à côté en face d'elle, il la regarda intensément mais de façon rapide et se dit qu'elle était vraiment très très belle, le genre de femme qu'il aimait avec ce côté italien espagnol qui l'attirait vraiment particulièrement.

Nick attendit donc que la jeune femme l'invita à sa table car il avait envie d'être avec elle et il avait très envie de lui parler.

Nick vit qu'elle avait un magnifique sourire qu'il jugea tout de suite comme craquant.

Merci c'est gentil, bien sûr qu'on peut faire connaissance, je m'appelle Nick Holden, je suis psychologue de métier et je suis affectée à trois endroits : ici chez les pompiers, à l'hôpital et à l'école de Police.

Pour répondre à votre question, j'ai vécu à New-York pendant longtemps où j'ai exercé comme chirurgien dans l'hôpital de New-York.

J'ai quitté New-York en 2004 parce que je ne supportais plus de vivre dans cette ville et j'ai suivi une formation dans la ville de Seattle en tant que psychologue et donc maintenant je travaille en tant que psychologue.


Et vous, vous faîtes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Connely

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Sam 5 Juin - 9:31

Je continua de le regardé laissant toujours un leger sourire dessinné sur mes lévres..Je but ensuite une gorgée de mon café et reposa la tasse avec de me remettre à touillé dedans et de reposé le regard sur l'homme..Humm plus je le regardé ,plus je le trouvé vraiment craquant est mignon..Je le laissa prendre la paroles,lorsqu'il me dit qu'on peut faire connaissance!J'écouta ensuite tous se qu'il me disait et fit dans un sourire un peut plus grand et en lui tendant ma main.

enchantée Nick,Moi c'est Maria..Je voit que vous avez pas mal de boulot.Je ne me rappelle pas vous avoir vue à la caserne,ha moin que vous n'y avait pas encore était depuis mon arrivé!

Se n'est pas trop de dure de passé du metier de chirurgien à celui de psychologue??Car ça n'a vraiment rien à voir quand on y regarde,se sont deux metier différent et opposé..

Ha oui??Et Seattle vous plait t'elle mieu que la ou vous viviez avant??

Moi je suis ambulanciére au service incendie de la ville..Je suis la seule femme de la bande,donc un peu la chouchoute de tout le monde!Et j'habite à Seattle depuis maintenant 5 ans,donc je connait trés bien cet endroit et je peut vous dire que je ne me lasse pas de vivre ici..Je trouve la vie si interessante..


Biensure la elle ne dit pas tout,elle ne dit pas qu'elle est marié et malheureuse,elle ne veut pas que tout le monde le sache ,du coup elle fait comme ci s'était une femme celibataire et super heureuse de vivre alors que ça en est tout le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Holden
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Sam 5 Juin - 21:13

Nick touilla son café lui aussi, il la trouvait très belle, très attirante. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela, être aussi bien avec une jeune femme. C'est fou il la connaissait à peine et déjà il se sentait très proche. Pourquoi ça, il n'en savait rien, c'était assez étrange comme sensation d'ailleurs.

Quand Maria lui tendit la main, il la prit et commença à caresser sa main, Nick sembla oublier pendant quelques secondes où il était quand soudain il réalisa qu'il était sur son lieu de travail.

En fait j'ai débarqué ici il n'y a pas si longtemps et il y a encore pas mal de monde que je ne connais pas lui expliqua Nick

Nick sourit à sa question et lui dit "oui deux métiers différent c'est clair je confirme mais au moins en tant que psy, je ne travaille que du jour, c'est déjà un avantage" mais il resta vague sur la question de Maria...

J'adorais vivre à New-York, j'y ai vécu pendant de longues années et j'adorais cette ville... Là aussi il parla au passé, pas trop envie de se dévoiler là-non plus. Et disons que pour Seattle je m'y accommode doucement mais sûrement.

De plus Nick n'aimait pas trop parler de sa vie privée dans le milieu professionnel car y'a toujours des oreilles qui traînent et il faut mieux faire attention.

C'est vrai, alors faudra que vous me montrer cette ville que vous trouvez si intéressante ? lui dit Nick en souriant mais d'une façon très discrète aussi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Connely

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Mar 6 Juil - 11:00

Je le regarda en souriant doucement et me mise a rougir légérement en sentant sa main caresser la mienne..Je le laissa faire car ça ne me dérangé pas loin de la..Je me sent comme attiré par lui ,ça peut paraître étrange puisque c'est la premiére fois qu'on se voit..J'ai l'impression de le connaitre sans jamais l'avoir vue..Cet sensation de déja vue me fait frisonné légérement..Je ne perda pas mon sourire et continua de le regardé a se qu'il me dit.

Bha d'ici une petite année vous connaitrai casi tout le monde dans l'hopital..Ne vous inquiétez pas les gens de Seattle son trés sympa..

Je le regarda en souriant a se qu'il me dit,c'est vrai que les deux metiers n'ont rien avoir en commun mais en même temps ça reste toujours dans l'humanitaire c'est ça qui est bien.

c'est vrai que c'est bien ça..Moi je travail aussi bien de jour que de nuit donc ,et puis je doit dire que j'aime assez travaillé de nuit ça me permet de m'évadé de chez moi..

Je préféra me taire et ne plus rien dire sur se sujet..Lui expliqué le pourquoi de mon evasion ne l'interessera certainement pas et le fera sans doute plus vite fuire qu'autre chose!

j'aimerai bien visité new york une fois,beaucoup de monde disent que c'est beau la bas..Si j'y vait vous accepteriez d'être mon guide??

Je lui fit un grand sourire à se qu'il me dit ensuite et hocha doucement ma tête en disant..

Pas de probléme ,si vous voulez je termine mon service dans trois heures,je peut déja vous montré pas mal de chose aujourd'hui..Enfin si vous en avez envie biensure..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Holden
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Lun 26 Juil - 20:30

Nick regarda la façon comment Maria touilla son café car elle vit qu'elle avait rougi, il trouva ça encore plus craquant. Elle a un charme à me rendre fou pensa aussitôt Nick et sur cette pensée, Nick lui sourit doucement.

Nick continua à caresser sa main mais il prit conscience au bout d'un moment qu'il ne pouvait pas se permettre ce genre, de choses, c'est vrai il était à son travail. Alors il retira sa main mais avec regret.

Et pour changer de conversation "oui j'imagine que je serai populaire d'ici quelques temps, ben à première vue les gens sont sympas, il faisait surtout allusion à Maria en disant ces mots.

Nick fut surpris quand elle dit qu'elle préférait travailler de nuit et lui demanda "ah bon pourquoi vous préférez travailler de nuit ?" car en réalité, Maria se trompait car cette femme intéressait Nick car il en était vraiment sous le charme.

Nick lui dit d'un air grave "je dois y aller prochainement, je vous amènerai si vous le voulez, mais malheureusement je n'y vais pas pour mon bon plaisir, j'ai pris mes congés en septembre pour justement y aller" dit Nick gravement. Il espérait que la jeune femme comprit qu'il avait perdu de cher dans les attentats de New-York contre les tours du World Trade Center mais préféra ne plus faire de commentaire là-dessus.

Bien sûr que je souhaite visiter Seattle avec vous, soulagé d'avoir à changer de conversation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Connely

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Dim 1 Aoû - 8:48

Je continua de tourner mon café le sentant me regardé,Cela ne me dérange pas bien au contraire,en tant normal je n'aurait pas apprécié mais je ne sais pour qu'elle raison avoir ses yeux posé sur moi de la sorte me plait énormément..Je but une gorgée de mon café avant de déposé la tasse et de relever le regard vers lui avec un leger sourire tout timide.

Je souriat un peu plus lorsqu'il me dit que oui en effet d'ici un an il sera plus populaire..Je le pense moi aussi ,un homme comme lui ça ne reste pas inaperçue je suis sure que même les infirmiéres l'ont déja remarqué!

-Je pense que vous êtes déja un peu populaire chez les infirmiéres..Un homme tel que vous ne peut pas passer inaperçue aux yeux de jeunes infirmiéres..

Je le regarda à sa question et baissa le regard ensuite me demandant si je devait lui dire ou pas..Ma vie personnel ne le regarde pas mais en même temps je ne peut pas lui mentir plus longtemps en me faisant passé pour une femme disponible alors que se n'est pas le cas..

-Je...Je suis mariée à un homme alcoolique..Je ne vous dit pas les détail,juste que je préfére être 24 heures sur 24 dans mon ambulance que a ses côtés!Ne me demandait pas pourquoi je reste avec comme tout le monde me dit...Si je le quitte je n'ai plus rien!

En effet si je venait à quitter mon mari maintenant,je me retrouverai à la rue ,sans papier et en plus sans boulot car c'est grâce à mes papiers si je peut travailler ici..En attendant je ne sais pas pourquoi je lui ai dit tout ça aprés tout ça ne le regardait pas..Je baissa ma tête gênée d'être aussi faible..

Je lui souriat doucement lorsqu'il me dit qu'il doit bientôt retourné à New York ..Au départ je ne comprennait pas de trop se qu'il voulait dire mais bon quand on a la chance d'aller à seattle et que se n'est pas par plaisir c'est toujours pour un truc de grave..Je prefera ne pas lui en demandé plus et dire..

-Je vous accompagnerez avec plaisir!Enfin si vous voulez toujours de moi aprés se que je vient de vous dire..

Lorsqu'il me dit qu'il veut bien visité la ville avec moi je souriat un peu plus hochant légérement la tête en disant:

-Super j'espére être à la hauteur comme guide..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Holden
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   Dim 1 Aoû - 11:16

Nick adorait la regarder et la contempler, il buvait littéralement ses paroles et il adorait le moindre fait de ses gestes, Nick était en train de tomber follement amoureux de Maria. Il adorait sa timidité qui faisait une partie intégrante de son charme qu'il trouvait ça vraiment trop mignon. Tout l'attirait chez elle : la douceur de son regard, son sourire, l'odeur de son parfum, le son de sa voix... etc...

Aux yeux des infirmières oui je sais je l'ai remarqué et ça m'amuse plutôt qu'autre chose même si je dois avouer quelque part que ça flatte mon égo mais bon...

Une femme battue...
Nick la regarda d'un air décontenancé s'il s'attendait à ça et il lui dit avec ses beaus yeux bleus bien ronds "non ce n'est pas possible" et Nick ne sut que dire que quand elle n'arrivait pas à le quittait c'était sûrement sur le plan financier, il lui dit "oui je comprends mais si vous rencontrez un autre homme" il parlait pour lui-même bien sûr, là vous pourrez voler de vos propres ailes à nouveau tant en étant heureuse à nouveau, non ?"

Maintenant que Maria lui avait raconté sa vie, Nick lui dit "moi je suis un célibataire endurci depuis ce fameux 11 septembre 2001. J'ai eu bien sûr des aventures amoureuses mais rien de sérieux car je n'ai pas encore trouvé celle avec qui j'ai envie d'être vraiment". Il lui fit son plus beau sourire l'air de dire "avec toi j'aimerai bien".

Et il dit "je ne vois pas pourquoi je vous jugerai... Quand j'ai connu Sandy, elle était avocate dans le droit pénal où justement j'étais venu comme témoin pour avoir été le chirurgien d'une jeune femme qui avait failli être tuée par son mari.

En fait je connaissais déjà Sandy elle faisait des études de droit et moi j'étais dans la section médecine. C'est un ami commun qui nous a présenté, nous sommes tombés fous amoureux l'un de l'autre.

Malheureusement nos carrières professionnelles nous ont séparés. Et puis on s'est retrouvé dans ce tribunal à notre grande surprise à tous les deux.


A la fin du procès, le mari a été emprisonné pour plusieurs années de prison, mon témoignage avait pesé lourd dans la balance. Surtout que cette femme quand on me l'avait amené était un pitieux état et elle avait même fait un arrêt cardiaque. Mais je voulais qu'elle vive, il ne fallait pas qu'elle abandonne, ensuite une fois que j'ai réussi à la réanimer, je l'ai opéré et cela a duré des heures. Bref j'ai dit tout ça au tribunal....

Ensuite Sandy à la fin du procès m'a rattrapé en me disant que j'étais un "charmant" témoin et moi je lui ai dit qu'elle était une "charmante" avocate...

Et voilà ensuite eh bien on projetait de se marier quelques jours avant ce 11 septembre 2001... Elle était partie toute souriante et heureuse à son travail, elle attendait notre bébé...
Et là Nick se tut il baissa la tête car repenser à tout cela le rendait profondément malheureux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apporte une victime (pv Nick)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporte une victime (pv Nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre enfant est peut-être victime d'un racket.....
» elle joue à la victime...
» Nick Vujicic
» Vous avez été victime de vandalisme auto?
» Le militaire tétraplégique, victime de Merah, fait des progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: Hopital des victimes :: Les urgences - ° pim pom attention !! °-
Sauter vers: