Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un nouvel ami (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Holden
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: un nouvel ami (Ethan)   Ven 14 Mai - 18:12

Nick était à son bureau, il avait eu ce matin pas mal de rendez-vous avec des malades. Tantôt il allait voir les malades dans leurs chambres et il apportait leur soutien psychologique que ce soit pour des malades atteints sur le plan moral et/ou physique.

Nick avait été un chirurgien très réputé à New-York et il connaissait bien le monde des pompiers car il travaillait au service des Urgences et il côtoyait beaucoup de pompiers. Nick se demandait si aussi ici il pourrait avoir des amis pompiers malgré qu'il avait changé de voie professionnelle et de ville.

Tout d'un coup, un coup de fil de la réception venait dans son bureau pour lui signaler que les Pompiers allaient arriver très très bientôt avec une patiente victime d'un viol aggravé. Et qu'ils ne devaient pas tarder à arriver. Nick savait très bien ce que ça voulait dire et il enfila alors rapidement sa blouse blanche et accourut au service des Urgences.

Il demanda donc au jeune pompier qui était là plus de précision car apparemment elle avait été aussi tabassée. Nick avait toujours des calmants sur lui car l'agressivité chez les patients était monnaie courante à cause justement du choc psychologique.

Et c'est ce qui arriva, la patiente qui était très mal amochée s'en prit à tout le monde et c'est tant bien que mal que Nick réussit à lui administrer un calmant pour la faire dormir.

Une fois le calme reprit, Nick regarda le jeune pompier "pas facile notre métier, hein ?" lui dit Nick en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Miller

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: un nouvel ami (Ethan)   Ven 14 Mai - 19:15

    Aujourd'hui tout c'était passé calmement jusqu'au moment ou je fis appelé avec un de mes collègues sur un viol aggravé, je savais pertinemment que cela n'allait pas être de tout repos surtout que ce jour nous n'avions pas de jeune femme pompier parmi nous ce qui allait être assez dur pour approcher la jeune femme mais avec beaucoup de patience et de délicatesse, on allait y arriver comme toujours. Nous arrivâmes rapidement sur place, beaucoup de monde entouré la jeune femme, je vins à demander aux policiers déjà sur place de virer tout le monde, la jeune femme n'avait pas besoin de ça en plus surtout que maintenant il fallait affronter tout ça, je vins à m'approcher d'elle lentement et m'installais à ses cotés, je me présentais parlant lentement et surtout calmement, lui expliquant les raisons pour lesquelles j'étais là, je ne lui voulais en aucun cas du mal bien au contraire mais que j'étais là pour l'aider. Elle vint à me regarder pour me faire comprendre qu'elle avait compris, et l'aida à venir dans notre camion pour y être à l'abri des regards. J'examinais la jeune femme, les hommes ou l'homme qui avait fait ça n'y avait pas été de main morte au contraire, il avait du y mettre toute sa rage, je vins à soigner les plais de la jeune femme avant de faire partir le camion en direction de l'hôpital qui avait été prévenu.

    Une fois sur place, la jeune femme fut de nouveau déstabilisée et elle vint à commencer à s'agiter, on avait beau lui parler rien ne faisait, c'est alors qu'un médecin avec qui je venais de parler du cas de la patiente vint à lui faire une injection de sédatif afin de la calmer un peu, avant de revenir vers moi prenant la parole.


    Oh oui pas évident tout les jours, mais je pense que le pire c'est pour toutes les victimes qui n'ont rien demandé.

    Il est vrai que la jeune femme n'avait pas demandé à subir tout ça et que parfois ces gestes pouvaient engendrer bien des drames.

    J'espère qu'elle arrivera à remonter la pente mais elle aura besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Holden
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

MessageSujet: Re: un nouvel ami (Ethan)   Ven 21 Mai - 9:23

Nick écouta les paroles, évidemment ce n'était pas évident leur métier, il avait dit ça pour essayer de détendre l'atmosphère, lui en tant qu'ancien chirurgien, il en avait vu des vertes et des pas mûres entre les agressions, les accidentés... etc... Non c'est clair que leurs métiers respectifs n'étaient pas faciles et même aujourd'hui en tant que psy car si à une époque il soignait les corps, aujourd'hui il essayait de soigner les âmes mais c'était pas toujours chose aisée. Mais c'était un homme qui savait être patient pour aider ses patients du mieux qu'il le pouvait car évidemment tout dépendait aussi de la volonté de son patient. Et donc Nick demandait plusieurs séances s'il voyait son patient au bord du gouffre car hors de question de laisser un patient mal dans sa peau.

Nick avait réussi tant bien que mal à lui injecter le calmant et celle-ci s'endormit paisiblement. Mais Nick savait que le réveil de cette jeune femme serait douloureux surtout qu'elle aurait certainement à subir une opération. Cela lui rappela le cas d'une jeune femme qui avait été sauvagement violée, Nick et son équipe avait été obligée de lui enlever son utérus tellement c'était catastrophique ce que les hommes lui avaient fait à cette pauvre femme. Cela est quelque chose qui avait marqué Nick surtout que la jeune femme en question était relativement jeune et qu'elle aurait pu en avoir mais à cause de cette opération. Le rêve de maternité s'était envolé pour toujours pour elle.

Nick répondit alors dans le vague "tout à fait je suis bien d'accord avec vous, j'ai été chirurgien à New-York et donc des personnes agressées j'en ai opéré pas mal"

"je l'espère aussi, dès qu'elle sera remise de son opération j'irai la voir j'espère qu'elle ne sera pas trop effrayée quand elle me verra le fait que je suis un homme mais je suis psy et mon travail consiste à l'aider et je ferai au mieux" dit-il en regardant le jeune homme sur un ton sérieux cette fois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un nouvel ami (Ethan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel ami (Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Réveillon nouvel an 2008
» Peut-on soutenir l'idée de construire un nouvel aéroport ?
» Un nouvel administrateur pour le forum
» cherche nouvel poussette ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: Hopital des victimes :: Les urgences - ° pim pom attention !! °-
Sauter vers: