Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inconsciente jusqu'au bout (Pv Jamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Inconsciente jusqu'au bout (Pv Jamy) Empty
MessageSujet: Inconsciente jusqu'au bout (Pv Jamy)   Inconsciente jusqu'au bout (Pv Jamy) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:53

    Encore une journée qui s'annonçait depuis que j'avais prit mes fonctions ici les journées ne se ressemblaient pas une seconde à croire que dans cette ville tout était différent bien que les missions et déplacements était pareil mais il y avait toujours ce petit truc qui faisait que la journée n'allait pas être comme d'habitude. Ce matin là, je vins à arriver comme d'habitude à la caserne, j'étais déjà prêt en cas d'intervention rapide mais pour une fois la journée commençait calmement et c'était tant mieux, on allait pouvoir se consacrer un peu au nettoyage des camions surtout qu'on ne l'avait pas fait la veille et que pour certains il fallait le faire. Je monta directement au bureau pour signaler que j'allais attaquer le nettoyage mais que j'étais dispo pour une intervention de toute façon je n'avais pas le choix, aujourd'hui j'étais affecté au camion pour les incendies et ce n'est pas ce qui manquait dans cette ville malheureusement, parfois des habitations, parfois simplement des poubelles ou encore des voitures, des jeunes qui ne savent pas quoi faire et pensent que de mettre le feu à certains endroits leur permettront de voir leur quotidien changer un peu.

    J'étais entrain de tout nettoyer alors que la sirène retentit, je vins à regarder en haut vers le bureau et vis le chef me faire signe, je vins à passer rapidement ma veste puis je vins à m'installer dans le camion regardant la feuille que le collègue venait de me tendre, il s'agissait d'un incendie avec peut être encore des personnes à l'intérieur. Mon collègue se mit en route toutes sirènes hurlantes avant de se retrouver quelques minutes après devant la maison en flamme. Je fis le premier dehors et je vins à aller directement voir le policier qui était pas loin pour savoir ce qu'il s'était passé, c'est alors qu'il vint à me dire qu'une de ses collègues était à l'intérieur avec un enfant, je courus rapidement vers le camion et attrapais un masque avec une bouteille à oxygène et alertais un de mes collègues qu'une jeune femme était à l'intérieur. Tout deux entrâmes dans la maison à la recherche des deux personnes avant de voir la jeune femme avec l'enfant dans les bras. Je vins à attraper le jeune garçon puis je vins à le donner à mon collègue avec le masque à oxygène avant de tendre la main de la jeune femme.


    Venez nous allons sortir rapidement avant que tout s'écroule.

    Je lui pris la main et l'emmena à l'extérieur avant de retirer ma veste.

    Vous êtes vraiment inconsciente mademoiselle, vous auriez pu y laisser la vie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Inconsciente jusqu'au bout (Pv Jamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Jamy
» Liens de Jamy
» idée de Rp Avec Jamy
» Super soirée [Jamy]
» Jamy Camdem (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Les habitations-
Sauter vers: