Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Andrews
L'Ange Noir
Jane Andrews


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010

Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Empty
MessageSujet: Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick]   Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:53

Depuis que la police avait découvert son « problème » Jane était assigné à des visites courante chez le psychologue, pour des bilans « psychologique », logique non ? Bref … Notre jeune lieutenant, professeur à l'école de police depuis un certain temps, allé donc « mensuellement » chez le psy. Mais cette fois elle devait voir un nouveau psychologue car le siens avait perdu son accréditation auprès de la police. Et c'était un certain Dr.Nick Holden qui en avait hérité. Jane avait donc quelque recherche pour savoir qu'elle genre de personne il était, et car ça pourrait toujours servir. Bien sur, çà il n'en savait rien. D'ailleurs il ne savait presque rien, car le dossiers de Jane était en partie censuré, à cause de son passé d'agent SWAT. Alors si il voulait savoir quelque chose il allait devoir poser des questions. Bref …A l'heure du rendez vous elle arriva donc au cabinet de ce docteur Holden et elle s'assit en attendant que l'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick]   Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:09

Nick était donc au courant pour Jane Andrews et de sa malformation cérébrale mais Nick encore nouveau dans la profession n'avait pas encore rencontré ce type de problème, de toute façon il faut bien un début à tout.

Mais quand Nick avait étudié le dossier, il vit que des éléments manquaient, alors il faudrait qu'il lui pose des questions pour les pièces manquantes du puzzle.

Nick arriva donc dans son bureau et elle vit une femme déjà assise, il lui tendit la main et lui dit "bonjour je suis le Dr Holden, je suppose que vous êtes ma nouvelle patiente ? Jane Andrews ? C'est bien ça ? en regardant le nom sur le dossier médical de sa patiente
Revenir en haut Aller en bas
Jane Andrews
L'Ange Noir
Jane Andrews


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010

Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick]   Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:03

Jane attendait depuis environ 2 heure ... non, je rigole. Elle venait a peine de s'asseoir que le médecin arriva et s'avança vers elle, en lui tendant la main. Jane se leva alors, serra la main au médecin et répondit à la question du "psy", comme on le dit banalement.

"Bonjour Docteur ... C'est bien ça, car je ne crois pas avoir d'autre nom ..."

Une fois la poignée, elle sourit et ils entrèrent dans le bureau du médecin. A peine entrée elle dit,

"Je vais être très claire, je ne compte aucunement améliorer la vie que j'ai actuellement, cela me convient très bien. Après je suis sur qu'il manquait pas mal de chose dans mon dossiers, et je me ferais un plaisir de vous les raconter mais à la conditions que vous n'analysiez pas tout... Et si vous voulez tout savoir, effectivement je ne suis là que pour que vous signez le foutu papier dont j'ai besoin périodiquement pour pouvoir continuer mon métier ."

Voilà comme ça les choses étaient posé et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick]   Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:17

Très bien alors asseyez-vous Melle Andrews Il regarda son dossier, non cette jolie demoiselle était bien célibataire.

Ok vous ne comptez nullement améliorer votre vie mais j'aurai cependant des questions à vous poser car je ne connais pas votre parcours et j'ai l'impression que votre dossier est incomplet.

Je sais que vous êtes là pour le fameux papier pour continuer votre métier, je n'y mettrai pas un frein dessus.

Mais ne vous connaissant pas, j'ai effectivement besoin de votre accord si vous êtes prête à tout me raconter, je suis à votre écoute
, lui dit Nick en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick]   Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien faire travailler les psy ! [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nick Holden.
» vient d'arrive pv Nick
» Nick Holden (finish)
» Un RP avec Nick Holden ?
» Apporte une victime (pv Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: Hopital des victimes :: Bureau des medecins - ° Docteur j'ai bobo ! ° :: Cabinet du Docteur Nick Holden-
Sauter vers: