Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je t'aime encore [Aaron]

2 participants
AuteurMessage
Haley Hotchner

Haley Hotchner

Je t'aime encore [Aaron] Empty
MessageSujet: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:20

Ce soir la Haley devait déposer Jack pour qu'il passe le week end avec son papa après avoir fait le sac du petit ellepartit en direction de la maison de Hotch arriver devant elle descends son fils prends son sac et sonne , Haley avait besoin de parler à son ex mari et surtout de le voir il lui manquer terriblement
Revenir en haut Aller en bas
AAron Hotchner

AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:42

Hotch qui attendais avec impatience Jack car il le gardait ce week-end et surtout aussi de voir Haley qu'il aime toujour c'est surtout son boulot qui a pris le dessus,mais Hotch adore son travail il ne pourrait pas travailler dans un bureau a resté a ssis toute la journée c'est vraiment pas pour lui.Mais sa famille lui manque aussi bien sur.Voià Haley qui arrive deavnt la maison Hotch sort pour le accueillir,il sort les rejoindres.Jack court dans c'est bras.

Salut mon ptit bonhomme alors comment tu va content de te voir Haley?

Hotch les embrasse tout les deux.
Haley Hotchner

Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:56

Haley lui sourit il pleuvait elle regarde Hotch

Je vais bien

Ils entrent dans la maison

Fait meilleur ici , il fait trés froid dehors Jack était impatient de te voir et moi aussi

AAron Hotchner

AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:07

Il pleut tres fort dehors et rentre a toute vitesse pour ne pas être trop mouillé,Hotch dit a jack d'aller joué qu'il allait discuté un peu avec sa maman,Hotch prépare du café pour se réchauffer car dehors fait pas chaud.

Viens on va s'asseaoir on sera mieux pour discuter,tu veux une tasse de café ou autre chose?
Haley Hotchner

Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:18

Non une tasse de café ira trés bien merci

Haley s'assoit , puis Hotch vient la rejoindre elle pose sa main sur c'elle de de son ex mari

On peux plus continuer comme cela Hotch tu manques beaucoup à Jack , je sais que tu aimes ton boulot mais to fils à besoin de toi

Haley commence à avoir les larmes aux yeux

Et ...Et moi aussi j'ai besoin de toi tu me manques je me rencontre que je n'aurai jamais du demanander le divorce
AAron Hotchner

AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:11

Dès que le café est terminé Hotch va rejoindre Haley,elle lui met sa main sur la sienne,Hotch fait de même avec sa main libre et s'assied a coté.

je comprend Haley mais je s'aurais pas resté devant un bureau toute la journée devant mon ordi,j'aime trop mon travail,je sais j'ai un fils mais dès que j'ai un moment je m'en occupe et toi je vous aime mais je s'aurais pas changer Haley.

Eh!!! bien divorcon pas,tusais que je t'aime aussi,j'aimerais faire des efforts,enfin je vasi en faire et essayer d'être la plus souvent
Haley Hotchner

Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:08

Je sais que tu aimes ton boulot et je sais aussi que tu es un homme de terrain et que de rester devant un ordinateur ce n'est pas du tout ton truc. Je te demande pas de changer je t'aime comme tu es.

Elle pose sa tête sur son épaule

Tu veux vraiment qu'on recommence à vivre tou sles deux avec ce que je t'ai fait, ce n'était pas pour te faire du mal et je me rencontre grace à cette séparation que je peux pas vivre sans toi , j'ai besoin de te voir le matin quand je me réveille et le soir quand je m'endors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime encore [Aaron]   Je t'aime encore [Aaron] Icon_minitime

Je t'aime encore [Aaron]
Page 1 sur 1