Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:41

Jack Millera alors qu'il se promenait avec sa cigarette à la bouche se souvenait qu'il devait régler avec Logan Sloano, un dealer qui lui devait un paquet de fric et il aiamait pas ça. Le duel avait malheuresement mal tournée certes il avait gagné mais ce froussard à quand même réussi à lui loger une balle de 9milimetre en plein ventre. il se battait tranquillement poing et pied et en plein milieu du mach alors que Jack Millera gagnait il sort son flingue et il tire.

* Bordel; il m'a pas raté celui là. Le " Flingueur flingué" qu'on devrait m'appelé maintenant*

Il regarda sa blessure qui sagnait énormément; Ses mains étaient taché de sang et l'état de son t-shirt blanc était repeint en rouge. Il devait trouver quelqu'un de confiance et il savait déjà qui, Izzie Stevens là seul personne en qui il avait confiance. Faut dire aussi qu'elle était sa seul amie en qui il pouvait compter. Il se connaissait depuis tous jeune ayant été dans la même école depuis leur enfance. Il avait toujours été ami avec elle. Elle est la seul personne à connaitre le visage du "Flingueur". Il se précipita donc vers le nord de la ville où il frappa à la porte et dés que Izzie Stevens lui ouvrit. Il lui dit:

Salut Izzie, Tu vas bien?

Il s'approcha pour lui faire la bise et c'est aprés lui avaoir fait qu'on pouvait trés clairement voir ses mains pleines de sang; Il regarda Izzie et il lui expliqua le probléme éspérant ne pas l'embêter dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46

izzie qui etait chez elle en train de faire un peu de rangement avec la musique d'allumer entendi frapper a la porte elle baisse la musique et ouvre la porte et voit jack son ami de toujours avec qui elle a pu faire les 400 coups etant jeune

- salut jack

elle lui fais la bise puis vois ses main pleine de sang

- Mais jack tu es blesse encore

puis il le fais entrer

- qu'est ce qui t'ai arriver ? raconte moi ?

izzie etait en peu paniquer en voyant son ami blesse et voyant le taux de sang qu'il avais perdu

- allonge toi que je regarde sa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:09

Jack Millera regarda son amie d'un air un peu embeter et lui compta calment l'histoire. Sans rien lui cacher, il avait une confiance aveuglle en cette fille qui était la seul personne qui comptait réellement pour lui. Il serait prés à tout pour cette amie et même à se rendre à la police si cela pouvait la sauver. Il avait fait les 400 coups ensemble et était depuis toujours là l'un pour l'autre. Il s'allongea sur le canapé et lui montra sa blessure:

pas jolie hein? Sinon quoi de neuf? Cela se passe bien le boulot?

Elle était la seul personne avec qui il pouvait avoir une discussion calme et poseé, réfléchie et sereine. Il aimait prendre de ces nouvelles, elle était un peu comme sa soeur en quelque sorte.

Je vais y aller, laisse je vais pas t'embêter avec ça!

Il repartit tant bien que mal vers la porte mais quelque chose le retint.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:09

izzie le regarde elle etait partager par 2 sentiment le 1er heureuse de le voir et 2eme mal pour lui
elle l'ecouta et lui dit


laisse moi regarde non c'est pas joli effectivement et surtout il faux enlever la balle sinon tu risque d'y reste et sa jamais je te l'accorderais . mon boulot bien j'ai commencer mes annees d'interne en medecine sa y ai .

elle le regarde puis le retient par le bras


ou tu vas jack il est hors de question que tu franchisse cette porte du mentent

elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:19

Une autre personne lui aurait tenu le bras et il aurait mal réagit. Il serait rentrer sans une folle crise de parano dont il a le secret mais avec elle c'était... différent. Il l'écouta et retourna s'allonger:

Si la police me retrace et vienne juste qu'à chez toi? Je tiens trop à toi pour te laisser t'inculper dans ce genre d'histoire!

Il décida de rester et regardait Izzie; Il ne comprenait pas comment elle pouvait le supporter. Mais elle le faisait avec grandeur et il ne parlerait plus de ça. Il souriait à l'annonce de la nouvelle que lui avait dit sa grabde amie:

mais c'est super ça! Je suis trop content pour toi! Tu as mieux tourner que moi en tout cas! Je suis super heureux de te revoir et merci de ce que tu fais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:24

elle le regarde puis l'aide a se rallonger

ne t'inquiete pas il ne viendrons pas jusqu'ici

tout en réexaminant la plaie elle lui repond

merci et de rien je sais que tu ferais la meme et sache que je serais toujours la pour toi jours et nuit a n'importe qu'elle heure tu aura qu'a entrer

elle le regarde et lui dit

jack tu dois aller a l'hosto pour faire retirer cette balle car ici je n'ai pas le matériel nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:31

Jack Millera prit un air embeter mais il avait pasx trop envie d'y aller mais bon il lui faisait confiance. Il lui dit donc:

Mouais je te suis alors! En tout cs tu as raison toujours là pour...

Il s'évanouie sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

elle le regarde prend ses affaire

- oui toujours

elle vois qu'il s'evanouit

jack .... jack repond moi

elle va dans la salle de bain mouille un gant de toilette et lui met sur le front

jack tu m'entend sert moi la main jack

elle met sa main dans la sienne
puis elle se dit qu'elle dois enlever cette balle ici si elle veux que son ami reste envie mais elle a pas d'anesthésiant elle se demande se qu'elle dois faire si c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:42

Jack commençait à se réveiller mais il commençait à être trop faible pour parler et parlait en coupant:

Izzie... je crois que je vais... tu vas devoir... la retirer... ! J'ai confiance... en toi... tu peux le faire...

Il souffrait et ne voulait pas être comme ça. Il vit sa main dans celle de Izzie et à se demande la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:50

izzie eu les larmes aux yeux en voyant la personne qui compter le plus pour elle comme sa puis elle se ressaisit et décide de le faire ici

je revient

elle alla dans différente pièces et amène du matériel une pince a épile des compresse de la betadine et 2 3 autres choses puis va dans la cuisine fais chauffe la pince pour la rendre sterile et revient vers jack

je suis desoler jack mais il faux le faire

[i]elle lui met un drap autour de la plaie puis un autre dans la main

si sa fais trop mal mord dedans d'accord jack ?

puis izzie se prepare a lui retirer la balle heureusement il etait pas trop profonde
Revenir en haut Aller en bas
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:55

jack vit le malheur dans les yeux de Izzie. Il n'aimait pas là voir pleurer. Elle était celle qui comptait le plus pour lui. Il lui dit donc pour la calmer:

Pleure pas... tu es la personne qui compte... le plus pour moi et tu... le sais! Je sais que tu vas me sauver... Je te ... pairais le resto... pour te remercier..

Il émit ce qui pouvait ou ce qu'on pouvait voir comme un sourire. Il lui fiat un sigbe de la tête n'attendant que le moment où elle commencera!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:03

izzie souris a ses parole

tu es prêt

puis izzie commence par désinfecter la plaie et pris la pince et commence a regarder puis décide de se lancer avec une grande précision et in serre la pince dans la plaie puis attrape la balle délicatement et la elle savais que se serais le moment le plus dure et retire la balle doucement en faisant le moins de mouvement puis la remonte jusqu'à l'apercevoir et la elle le retire enfin ensuite et désinfecte a nouveau bien la plaie et appuis dessus pour arrêter le saignement ensuite le saignement calmer et referme doucement la plaie

jack regarde moi
il te faut une perfusion de sang tu en as perdu beaucoup trop

elle le regarde et savais qu'il allais répondre qu'il ne voulais pas aller a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:59

Vas y


Jack sourit et regarda Izzie désinfecter la plaie et le défendre. Il n'avait jamais
vraiment compris comment une femme aussi gentille qu'elle pouvait fréquenter un assassin et un dealer. Surement parce qu'ils étaient amis depuis la plus tendre enfance et il adorait lui parlait. C'était sa confidente et la seul personne en qui il avait une imortelle confiance.


Oui mais écoute ils vont prendre mes empreintes et m'envoyer en tôle!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:14

izzie le regarde puis reflechi et dit alors

- tu as raison il te faux une poche de sang mais ici chez moi


izzie est capable de tout pour sauver son meilleur ami meme a se mettre en danger s'il le faux pour lui


- tu sais quoi je fonce a boulot recupere une poche de sang et je te fais la transfusion ici d'accord?

izzie etait inquiet pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jack Millera

Jack Millera


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe:
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:29

Jack ne remercira jamais son amie.

Il était heureux et lui sourit:

Ouais je t'attends ici

Il la regarda et lui fit un petit sourire et lui dit:

Je t'attends ici avec ma blessure tu crois que je pourrais bouger? Merci de tous ce que tu fais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:58

elle le regarde puis se leve et prend ses affaire avant de partir elle lui dit

- bien sur que tu pourra bouger mais pour sa il faux que tu attende d'etre soigner et ses pour sa que tu bouge pas d'ici !!!

puis izzie le regarde et lui dit


- j'y vais tu bouge pas

et elle sort de chez elle prend sa voiture et fonce al'hopital le plus dur etait devant elle faire sortir une poche de sang de l'hosto et avais pris avec elle un sac bien opaque elle arrive va vers la reserve puis prend une poche de sang elle sort puis au bout de 20 min elle est enfin resorti de l'hosot finalement pas si dur qu'elle le pense puis elle reprend sa voiture et fonce chez elle puis faire la transfusion a jack puis 10 min plus tard la voila chez elle elle se gare puis rentre

- jack je suis rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)   Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une amie d'enfance ( pv avec Izzie Stevens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie Stevens
» un lien avec Dr Stevens
» Pris sur le fait (Izzie)
» un toit pour izzie
» RP avec Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Les habitations :: Maison Izzie Steven-
Sauter vers: