Pour Judith E. Stosur la journée avait commencer normalement, elle n'avait put arrêté de s'entrainer le matin comme elle le faisait pendant qu'elle était joueuse de Tennis Professionnelle. Comme a tout les matins elle alla courir un peut dans le quartier près de sa nouvelle maison. Elle était vraiment heureuse d'être venu s'installer ici. Elle avait très hâte de commencer son nouveau travaille.
Après avoir été courir Judith rentra chez elle et elle se prépara a déjeuner. Un bol de céréale avec beaucoup de fibre , un bol de yogourt , des fruits , un verre de lait et un verre de jus. C'était comme ca tout les matins et chaque matin elle prenait des vitamines pour avoir tout ce qu'elle avait besoin.
Après se petit déjeuné elle alla prendre une douche rapide et elle alla préparé son sac de sport. Le même sac qu'elle avait durant ses tournois de Tennis. Elle avait décéder de montrer a c'est élèves pour deux ou trois mois a bien jouer au Tennis. C'était sa spécialité alors elle savait comment le montrer.
Une fois le Sac de sport près elle s'habilla avec une paire de bermuda rayer bleu et blanc et un chandail a manche trois quart Lacoste. Elle prit aussi c'est lunette de soleil et sa calotte blanche avec le petit crocodile dessus vert.
- Spoiler:
une fois prête elle enfila ses tennis et elle alla dans la cuisine préparé son lunch et ses collations. Une fois prête elle prit son sac a main et ses clefs et elle sortie de la maison. Elle barra sa porte et partie.
Elle se rendit en voiture jusqu'à l'école qui était a trois kilomètre de chez elle. Elle fut bien sur pris dans le trafique comme a tout les matins. Le trois kilomètre se transforme en six kilomètre parfois , donc elle aimait partir tôt de chez elle . Elle arriva a l'école l'une des premières enseignants arriver elle n'aimait pas être en retard. Elle se demanda pourquoi elle était comme ca, mais bon elle était comme ca.
comme il faisait beau aujourd'hui , ils allaient être dehors. Elle rentra dans l'école et elle alla au bureau du directeur pour avoir les clefs des gymnases . Elle avait besoins de ses clefs. Car elle n'irait pas demander les clefs a chaque matin. Elle était prête a donner son cours se matin. En se rendant au secrétariat quelque professeurs la salua ils savaient qui elle était , car ils avaient une réunion hier soir et Judith était présente.
Une fois qu'elle avait ses clefs elle alla au gymnase et elle alla voir le matérielle qu'elle avait. Elle avait assez de matérielle pour que tout le monde puisse jouer au Tennis . Elle sortie les raquettes et tout se qu'elle avait besoin et elle alla les portes au terrain , elle laissa son sac la aussi et elle barra la porte du terrain avec le cadenas dont elle avait maintenant la clef comme ca tout serait prêt pour le cours.
Puis elle revient dans l'école et elle alla au gymnase et en allant au gymnase elle rencontra un homme qu'elle ne connaissait pas . Elle le salua au passage , car c'était plus polit.