Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:42

J'avais passé une nuit plutôt épouvantable du au contraction que je ressentais..Je m'étais dit que peut être en essayant de dormir que ça aller passé.La petit n'est pas prévue pour de suite normalement.Elle doit encore resté au moins une petite semaine pour arrivé à terme.Mais bon apparament elle en a décidé autrement..J'étais étendu sur le lit frottant mon front sous la chaleur que je ressentait.La douleurs m'envahissait de plus en plus et je ne put m'empêcher de pousser un cri lorsque je sentit une contraction plus forte que les autre..

-Haaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:59

David était dans son lit, il sentait que quelque chose se passait, puis il entendit maman crier. Il ne comprenait pas pourquoi. David alla dans la chambre.

"Maman pouquoi tu cie ?"

Il ne savait pas que le bébé allait arrivé maintenant. Il monta sur le lit pour se mettre à coté de sa maman, elle était mouillé, David redescendit et alla chercher un essuis dans la salle de bain. Il revient et essuiya doucement le front de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:34

Derek était parti en mission avec ses collégues il reveint dans la nuit pose son sac et il semble avoir entendu des pas à l'étge et un cri mais peut être avait t'il r^ver avec la fatigue, il monta alla dans a chambre et vis son petit garçon et Jamy qui était en nage et qui crier il compris tout de suite ce quie ce passer , il approcha

Jamy je suis la ma puce ça va aller

Il pris son petit garçon à bras

Ecoute bien mon bonhomme je veux que tu ailles dans chambre que mets ton jogging ta brosse à dent et ton doudou dans ton sac je vais te conduire chez Aaron ou tu feras dodo parce que maman doit aller à l'hopital ta petite soeur veux sortir du ventre de maman et venir nous voir tu comprends mon bébé

Derek repose David à terre

Aller va faire ton sac papa te donnera tes médicaments apres pour les mettrent dedans .
Revenir en haut Aller en bas
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:37

David vit son papa, il le prit dans ses bras. Il voulait pas aller chez Aaron

"Veux rester avec maman pas Aaron"

David pleurait. Il ne voulait pas quitter sa maman et son papa. Il était triste.

"Pas bendonner maman"

Mais il alla quand même dans sa chambre, chercher ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:31

Je souffla comme je pouvais comme ci ça pouvais faire disparaître la douleur que je ressentais.Je vit apparaître David quelques second après que j'eut pousser mon cri.Je le sentit monté sur le lit et le regarda avec un léger sourire comme pour le rassurer.Je le regarda ensuite descendre du lit et le vit disparaître avant de le voir revenir avec un essuie et de le sentir revenir à mes côtés.Je souriat doucement de le sentir frotter mon front avant de voir Derek rentré/Lorsqu'il me dit qu'il est la je fit un léger signe de tête et le laissa reprendre le petit les regardants tout les deux.Lorsque David se mit à pleurer j'eut mal au coeur de le voir ainsi et fit:

-Tu viendra nous voir après mon bonhomme et ensuite on ne se séparera plus c'est promis..

Je vit le petit partir dans la chambre et regarda ensuite Derek en grimaçant et en disant:

-J'ai mal mon coeur..J'ai très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:38

Tu as déjà perdu le os

Derek sortis la valise que Jamy avait fait pour partir à la maternité

Tu peux t'assoir sur le lit je vais te mettre ton jogging et on s'en va j'appelle Aaron pour lui dire que je vais déposer david et on va a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

J'hocha la tête à sa question ,cela devait faire maintenant deux bonnes heures que j'avais perdu les os ..Mais bon le gynécologue m'avais dit de ne pas m'inquiété lorsque ça m'arriverai car il faut des fois plusieurs heures avant que le bébés n'arrivent après avoir perdu les os.

-Oui ,je les ai perdu il y a deux heures déjà..

Je me redressa a se qu'il me dit et le laissa faire l'aidant à enfiler mon pantalon avant de le regardé et de dire:

-Surtout qu'il n'oublie pas de donner les médicament au petit..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:35

D'accords alors tu respires doucement

Derek l'aide à s'habiller

Non ne t'inquiète pas allez viens on va descendre je vais t'aider mais je vas chercehr David

Derek va dans la chambre de son petit garçon

Ta fini ton sac mon bébé on va descendre viens

Il prends son petit garçon à bras et son sac le descends

Je vais chercher maman j'arrive mon bonhomme

Il remonte chercher Jamy l'aide à descendre puis il lui mets sa veste va dans la cuisine et mets les médicaments du petit bonhomme dans son sac lui mets son manteau et lui dit

Papa va te conduire chez Hotch , ensuite on va aller à l'hopital et quand ta petite soeur sera là je viendrai te chercher d'accords mon bébéet si tu veux appeler papa tu demande à hotch il m'appelera
Revenir en haut Aller en bas
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:09

David fit son sac, il avait tellement peur pour sa maman et sa petite soeur. David vit papa venir dans sa chambre et tend son doudou

"Pou maman et soeur"

Oui il voulait preter son doudou à maman pour qu'elle sache qu'il était tout près et qu'il pensait fort à elles. David passa ses bras autour de son papa qu'il serra dans ses bras. David attendit sagement son papa meme si il ne voulait pas aller chez Hotch.

"Cord papa."

une chose était certaine, il appellera son papa et sa maman. Et il ira voir sa soeur avec un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:46

Tu es un gentil garçon mon bonhomme papa te promets que dés que ta petite soeur sera là je vendrai te chercher ou non je t'appelerai pour que puisse parler à maman et dire bonjour à ta petite soeur

Je ragarde Jamy et lui sourit

allez en route

Derek installa David danns son siège et aida Jamy à monté
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:12

Je regarda Derek qui me dit de respiré doucement c'est se que je fait depuis tout à l'heure et ça ne fait pas partir la douleur ça je peu le dire.Je le laissa quitter la chambre pour aller cherché le petit et me leva comme je peut afin de descendre doucement grace à son aide..Je regarda ensuite David avec un léger sourire toujours pour le rassurer que tout va très bien se passé..Je le prit doucement contre moi lorsqu'il me donna son doudou et fit:

-Merci mon lapin,maman t'aime très très fort et elle pensera très fort à toi pendant que la petite va venir.

Elle lui fit un bisous avant de se redresser et de sortir avec eux direction la voiture.elle monta tant bien que mal et souffla comme elle le pouvait pour évité de montré au petit qu'elle avais mal.Oui elle ne voulait qu'il croit que sa soeur faisait du mal à sa maman donc elle préféra gardé la douleur pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:33

Tous le monde était dan sla voiture Derek démarra et lis un peu de musique pour détendre Jamy puis il dit

Alors comemnt va ton appeler la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:19

Je resta à fixé le dehors tenant mon ventre et soufflant à chaque contractions.Je détourna mon attention vers Derek à la questions qu'il me posé..Je lui souria légèrement en lui disant:

-Je pensé à Léa ou Léna ,lequel préfère tu??

J'essaya de me tourna un peu afin de regardé le petit et de lui sourire doucement en disant:

-ça va mon poussin?
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:28

Je dirai Léna

Derek sourit et regarde son petit garçon

Qu'est ce que tu en penses mon chéri tu aimes bien Lénà pour ta petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:32

David entendait maman et papa parler il avait tellement peur, des petites larmes coulaient sur ses joues. Mais il ne le montrait pas. Il pensait qu'on allait l'abandonné qu'on allait le mettre chez Hotch pour toujours. David écoutait. Il répondit d'une petite voix

"Léna vui aime bien"

quand maman se retourna David aurait bien voulu prendre sa main et ne plus la lacher. Il avait peur. Peur de l'abandon. Même si papa et maman lui avait dit mille et une fois.
Il donna une petite caresse sur la joue de maman.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:37

Alors on l'appelera Léna

Derek sourit et continua de rouler jusqu'à chez Hotch arriver devant chez lui Derek pris son petit garçon à bras

Tu donne un gros bisous à maman tu l'as verras demain je te promets papa viendra te chercher
Revenir en haut Aller en bas
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:42

David ne sourit pas quand papa dit qu'on l'appelerait Lena. Ils étaient arrivés chez Hotch. Papa le prit dans ses bras, ce qui était une assez mauvaise idée vu que David commença à faire une crise de larmes. Il ne voulait plus lacher papa. Même si inconsciemment il savait que papa disait vrai pour le landemain... Mais c'est long une journée et une nuit pour un enfant de 3 ans sans ses parents. Il ne voulait pas donner un bisous a maman, non il restait coller contre papa en pleurant et criant. Il aurait pu réveiller tout un quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:49

hj: mince j'ai répondu en même temps ça n'a pas prit mon message XD

Je regarda le petit qui avais l'air pas tellment bien à l'idée de nous laisser pour une nuit..Je me tourna alors vers Derek lorsqu'il s'arretta et le regarda prendre le petit,je grimaça en sentant les contractions s'intensifié et fit à Derek:

-Et si on demandé à Nick de venir le gardé à L'hopital..Au moins il ne sera pas loin de nous..

Moi je pensé que ça pouvait être une bonne idée et puis je ne voulais pas nous plus que David croit qu'on va le laisser tomber parceque le bébé arrive..Je regarda le petit en disant:

-Pleure pas mon ange,maman à mal au coeur de te voir pleurer comme ça..tu sais que je t'aime très très fort et que tu restera toujours mon petit garçon,tu le sais ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:59

hj : désolée...

David regarda sa maman de ses yeux pleins de larmes... Puis son papa, il voulait tellement rester près d'eux. David tremblait dans les bras de son papa. Il entendit la voix de sa maman lui parler. Il la regarda de nouveau et l'écouta puis il dit, ayant une voix tremblante et pleines de sanglots.

"Vui ze sais."

Mais c'était plus fort que lui, en plus il ne voulait pas que maman ait mal au coeur car il pleurait. David décida de se calmer mais resta accrocher à son papa comme a une bouée de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:04

Tu te souviens quand tu étais à l'hopital il y avait un gentil docteur Mark Sloan tu voudrai rester avec lui un petit moment le temps que ta petite soeur arrive ou tu veux qu'on appelle Nick ou tu veux aller avec Jack c'est toi qui décide mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:15

David se trouvait toujours dans les bras de son papa, accrocher à lui. Il voulait pas aller avec eux. Ils voulaient aller avec papa et maman, mais apparemment il pouvait pas. Alors il réfléchit et doucement il dit.

"Mark"

Il voulait bien rester à l'hôpital avec Mark, il était gentil lui, et c'était un des seuls médecin que David apprèciait et c'était le seul qui pouvait lui faire des prises de sang, ou autre piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:40

D'accords mon bonhomme on va appeler Mark pour voir si il est de service d'accords papa te remets dans la voiture.

Derek remets son petit bonhomme dans la voiture et appelle Mark qui lui dit qu'il était de garde et qu'il voulait bien s'occuper de David.

Mark est de garde tu vas pouvoir rester avec lui

Le jeune homme essuye les larmes de son petit garçon l'attache remonte en voiture démarre et mets la sirène parce que là ça devenait vraiment urgent pour Jamy
Revenir en haut Aller en bas
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:50

"Meci papa"

David écouta la conversation de son papa au téléphone avec le gentil médecin Mark. David fut content quand il apprit que Mark voulait bien le garder au moins il serait près de maman et papa. David se décrocha de papa, il était déjà plus rassurer qu'avant, que d'être dans une maison loin de l'hôpital. David sentit papa lui essuyer ses larmes. et l'attacher dans la voiture. Puis il entendit la sirène. Il aimait bien ça

"Rène papa aime rène"

Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:16

De rien mon bébé

Derek embrasse son petit bonhomme

Oui je sais que tu aimes la sirène mais c'est pour que maman arrive plus vite à l'hopital et plus vite voir ta petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:49

David embrassa son papa aussi quand celui si lui fit un bisous sur la joue. David regardait toujours maman. Elle avait mal, il le sentait et le voyait. Il dit

"Maman mal c'est Léna fait mal ?"

Bien sur il était trop petit pour comprendre comment le bébé sortait du ventre de la maman. Il écouta papa.

"Oui Léna venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)   Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'elle arrive (pv Derek et David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive à la maison (pv Derek)
» Traitement de David [David]
» Derek Morgan (Co- Admin)
» Un lien avec Derek
» Patrouille [Derek Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Les habitations :: Maison de Derek Morgan-
Sauter vers: