Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prof veux me parler [Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:54

Même si Samia été auxilière au commissariat elle avait encore quelque cours a terminer a l'école de police. Aujourd'hui elle était de service avant son cours elle n'avait pas eut le temps de passé chez elle pour se changer avant d'aller en cours. Donc elle avait encore son uniforme mais sans son armes et sa ceinture.

Elle était rentré dans la classe avec son uniforme en espèrent que cela ne dérangeait pas trop le prof. Mais ce n'était pas dans le premier cours qu'elle se présentait en uniforme et les enseignant ne disait rien. Quand elle entra dans la classe elle mit son devoir sur la table du prof qui lui dit de rester un peu après la classe, car il devait lui parler.

Samia se demanda durant tout le cours pourquoi son enseignant voulait la voir après le cours elle alla près du bureau de l'enseignant et lui dit

'' Vous vouliez me voir monsieur . ''
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:59

C'est exact , nous sommes dans un cours de Profilage comme vosu pouvez le constater vos collégue ne sont pas en uniforme j'aimerai qu' à l'avenir vous veniez habiller normalement hors j'ai vu sur la feuille que vous étiez de garde cette nui et je comprends très bien que c'est asser dur d'aller ce changer avant d'aller en cours donc pour cette fois et les fois que vous serez de service je passerai l'éponge. MAis si vous n'^tes pas de grade venez habiller normalement
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:51

C'était le premier professeur qui lui disait un commentaire sur le fait qu'elle soit en uniforme. Si elle était arriver en uniforme aujourd'hui c'est qu'elle terminait deux minutes avant que le cours commence donc elle n'avait pas le temps de se changer. Elle devait retourner au poste aujourd'hui pour faire une double garde elle devait remplacer un homme.


'' Je n'ai pas l'habitude de venir en uniforme, mais aujourd'hui je fais une double garde et je suis très serré dans le temps quand je termine tout juste avant que le cours commence... ''
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:07

Trés bien je comprends et je n'y vois aucun souci maintenant aller vosu assoir avec vos collégue je vais commencer le cours.


Une fois la jeune femme assisse je vais l'appele il ne manquer personne puis leur expliqua comment faire pour profier une personne et le mieux c'était de faire un exercise. Je regarde la jeune femme de toute à l'heure et un de ses collégues et leur dit


Vous allez vous Profiler l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:03

''D'accord et nous enquêtons sur quoi ?''

Demanda l'auxiliaire Nassri pour être sur de pausé les bonnes questions. Car elle avait déjà plusieurs interrogations dans le corps. Elle était quand même ici seulement pour peaufiner ses atouts. Elle avait pris ses cours pour en savoir encore plus. Elle m'était déjà tout en pratique se qu'ils voyaient dans se cours s'y.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:19

Vous êtes en cours pour apprendre comment agi un tueur en série , un kidnapper les questions que vous allez poser<sont essentiel pour savoir comment réagir , observer ses reflexe la tenue qu'il porte et importante , la façon de il vous regarde tou spleins de petits détails
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:42

'' Je suis au courant de tout cela, mais nous devons aussi regarder le comportement de la personne quand elle répond a nos questions, donc je dois avoir un sujet d'enquête pour savoir qu'elle questions pausé et remarquer les bonnes choses..''

Dit-elle en regardant le professeur dans les yeux tout le monde était ne exercice et Nassri avait déjà remarquer plusieurs choses sur la jeune femme qui se tenait devant elle.

L'homme qui se tenait devant elle avait la lèvre qui tremblait et les mains moite se qui laisse présagé qu'il était nerveux. Il était assit droit se qui montrait qu'il était sur de lui. Il n'arrêtait pas de bouger cela montrait qu'il était stresser....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:22

Alors si vous savez déjà tous cela qu'est ce que vous faites dans mon cours , vous avez un job vous êtes flic les élèves qui sont là sont ici pour apprendre ils sont à l'école pour cela et un cours de Profilage ne ce fait uniquement sur un sujet d'enquête si vous voulez une enqête aller sur le terrain mais certainement pas dans mon cours maintenant si cela vosu plait la porte vous ai ouverte ici c'est moi qui qui donne les autres et je sais très bience que je fais. , je bosses au FBI depuis 10 ans entant que Profiler alors vos observations vous les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:20

Samia n'aimait pas du tout que quelqu'un lui parle sur se ton. Elle se leva de sa chaise et prit ses livre et partie en claquant la porte. Elle ne voulait surtout pas qu'on la prenne pour quelqu'un d'autre comme ca. Elle n'avait pas du tout aimer le ton sur lequel le professeur lui avait parler. Elle ne voulait pas retourner dans se cours.

Il y a quelque années elle n'aura pas réagit comme ca , mais qu'est-ce qui la poussait a parler comme ca. Elle s'arrêta de marcher et assez frustrer elle frappa dans un casier avant de sortir de l'école et d'aller tout droit a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:35

Derek continua son cours comme si de rien n'était. Puis la sonnette retentit il alla chercher son petit garçon chez sa collégue avant de revenir chercher sa petite amie

Fin du Post

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prof veux me parler [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Le prof veux me parler [Derek]   Le prof veux me parler [Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof veux me parler [Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux un Rp
» Derek Morgan (Co- Admin)
» Un lien avec Derek
» Patrouille [Derek Morgan]
» Arrive à la maison (pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: L'academie :: Salles des classes - ° Chut le prof parle °-
Sauter vers: