Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courses et rencontre (Samia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:56

Cette aprés midi la je faissais mes courses ben ouai faut bien manger surtout avec un petit garçon à la maison, Jammy était en cours j'étais avec David nous avions fait le rayon des boissons on avait pris de l'eau , du jus de fruit, du coca et du sirop à la pêche. Nous nous dirigeons vers les biscuits apèritifs et demande à mon petit


Tu veux quoi mon grand


Chips , Cone saucisson


D'accords mais le saucisson c'est dans un autre rayon , on va prendre des curly Jammy aime bien et toi aussi


Vouiiii


Je souris et mets tous dans le chariot et avance lentement
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:20

Je faisait les cours pour moi et Boher, comme j'étais en congé aujourd'hui et que j'avais beaucoup de temps libre j'étais tranquillement dans les rangés. Je n'étais pas revenue en cours de phrofilage depuis le cours ou le professeur mavais insulter devant toute la classe. Et je ne contait plus y retourner. J'avais dit a la direction que je lachait se cours. De toute façon j'apprenais plus sur le terrain que sur un banc d'école. C'est en tournant le coin d'une ranger que je rencontra mon ex professeur de profilage..

C'est alors qu'il me dévisage en disant Vous ..


'' Mais qu'est-ce qu'il y a je n'ai pas le droit de faire mes cours maintenant.''
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:31

La regarde la jeune fille et lui dit

Je vous ai rien dit alors laisser moi fair emes courses tranquille avec mon petit garçon on est pas au cours et en dehors je suis pas censer vous connaitre


David me regarde

Peur moi de la dame

C'est rien mon bébé Derek est la on va continuer les courses



Regarde à nouveau la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:33

Je pris quelque chose sur l'étagèrent en ne regardant pas l'homme qui était devant moi. Je ne l'aimait pas beaucoup. Et alors que je détournait la tête de l'étagère je crut rêvé mon copain se trouvait près de moi. Mais que faisait-il ici.

'' Qu'est-ce que tu faisais ici toi ?''

Boher: comme je savais que tu venais faire les courses se matin, je me suis dit pourquoi je n'irais pas lui rendre visite.

'' Je suis heureuse que tu sois la. ''

Dit-elle avec le sourire. Puis elle l'embrassa elle se sentait légèrement observer par son ex professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:21

Je la regarder embrassait son copain , puis regarda mon petit bonhomme et caressa sa joue et lui dit

Tu veux que je t'achete des pops corns comme cela quand Jammy est pas on ce fera un dessin annimé tous les deux en le mangeant

Oh vouiii bon cela
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:38

Samia n'aimait pas du tout quand quelqu'un la dévisageait comme ca quand elle était avec son copain. Elle ne savait pas du tout pourquoi cette homme était aussi bête avec elle. Elle était dans son cours pour parfaire c'est technique de profilage, mais sans sujet d'enquête elle ne pouvait pas jouer vraiment le rôle qu'elle devait jouer. Mais pour le moment elle n'avait pas envie de se foutre les pieds dans les plats comme ont dit. Elle avait l'art de faire cela.

Boher regarda l'homme quand il vit que celui-ci dévisageait un peut Nassri. Disons qu'il est un peu protecteur envers elle. Nassri ne déteste pas cela. Même si leur caractère son vraiment différent elle l'aime plus que tout. Elle laissa faire l'homme qui l'avait dévisagé et elle continua a faire ses courses et ils le rencontrèrent encore dans une autre ranger. * Est-ce qu'il fait exprès pour arriver toujours dans les mêmes ranger que nous ou quoi ? * Se dit-elle dans sa tête. Boher pouvait voir qu'elle avait un certain malaise avec cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:48

Derek continua tranquillement de faire ses courses avec son petit David puis il ce retrouve à nouveau avec la fille et son copain le jeune homme ne fais pas attention et passe il prends des yaourts aux fruits quand le petit lui dit

Je peux avoir yourts cocola

Ouai mon bonhomme mais on dit chocolat

Derek prends des yaourts au chocolats pour son petit et continue
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:06

Samia discutait avec Boher quand l'homme passa a côté deux. Elle le regarda quelque seconde. Et elle vit tout ce qu'il avait dans son panier il ne faisait pas attention a se qu'il mangeait c'était tout le contraire de samia et Boher. Et oui Samia avait initier Boher a la cuisine Algérienne et a la cuisine santé et depuis il ne jurait que par cela. Donc ils mangeaient très équilibré et cela se voyait. Boher était plus en forme et il buvait toujours autant de lait et Samia aimait faire la cuisine Algérienne et elle aussi était plus en forme. Elle ne savait pas comment elle faisait pour manger tant de cochonnerie avant..

Elle prit des yaourts elle aussi en même temps que l'homme et cela fit un léger malaise entre les deux . Samia ne bougea pas quelque seconde puis elle dit en se retournant vers Boher .

'' Qu'elle sorte tu veux cette semaine mon chéri ?''

Boher : Prend au fruit ...

''D'accord''

Elle prit alors des yaourts aux fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:42

Derek continue ses courses avec son petit bonhomme , il prends de la viande , des pâtes de la sauce tomates , puis va dans les surgelers prends une pizza du poisson pané

C'est quand qu'on va chercher Jammy

On va àl a caisse et on y va mon béb, on va te chercher un ballon pour jouer dehors et un pyjama avec Zidane dessus
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:00

Samia avait déjà terminer ces cours quand son ex professeur termina les siennes. Elle était entrain de mettre les sacs dans sa voiture quand se dernier arriva. Elle était entrain de dire bye a Boher quand celui alla a sa voiture ... Puis elle alla porter son chariot a l'emplacement ou il devait être. Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait envie de crier après ce prof. Elle ne saviat pas du tout pourquoi parce que le simple fait de le voir la rendait collèrique elle n'avait jamais été comme ca avec une autres personne que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:18

Mark vida son caddie dans le coffre , alla le ranger pris son petit garçon à bras et lui donna un baiser sur la joue

On va gouter et après on va chercher Jammy

Vouiii

Le jeune homme mit le petit dans son siège l'attacha puis ce mit au volant et parti pour chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses et rencontre (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Courses et rencontre (Samia)   Courses et rencontre (Samia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses et rencontre (Samia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samia Nassri [Finish]
» Faire des courses (Pv Derek Morgan)
» Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Centre Commercial-
Sauter vers: