Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Empty
MessageSujet: Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]   Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:59

Ce matin la Haley avait décider d'aller faire ses courses elle déposa son fils à l'école puis pris la direction du centre commercial elle ce gara et entra direction les boisons la jeune pris du jus de fruit , du coca un ou deux pacs d'eau qu'elle arriver pas à porter tellement c'était lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]   Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:12

Nick avait besoin de deux ou trois bricoles comme des produits d'entretien et surtout des affaires de toilette comme du dentifrice et de l'après-rasage.

Nick était à la caisse quand soudain il entendit un gros "boum", il vit une femme qui avait l'air charger, du coup il laissa ses articles dans un coin et il alla la voir pour l'aider.

La jeune femme était agenouillée et s'apprêtait à reprendre ses affaires qui lui échappèrent des mains à nouveau. Nick lui dit de toute sa hauteur, "eh bien quelle idée de n'avoir pas pris de caddie" dit-il en souriant et très aimablement et il l'aida à prendre ses différentes boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]   Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:11

7Haley fit tomber ses affaires quand elle entendit la voix d'un homme

Oui je devais prendre deux ou trois trucs mais pour finir j'en ai pris plus que prêvu il y des promotions donc voila en plus j'ai deux hommes à la maison un petit de 4 ans et grand de 47 ans donc ca mange beaucoup. Donc quand il y des promotions j'en profite

Souriat la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]   Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:35

Ah ça c'est bien les femmes dit Nick en souriant

Elles veulent prendre deux ou trois trucs et du coup s'encombre dit Nick en riant

Je me présente Nick Holden et vous ? Cela vous dirait un café ? Et si vous le voulez je vais aller le chercher ce caddie, comme ça on pourra faire plus ample connaissance au café d'en face ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]   Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:20

Mais vous nous aimez quand même

Lui dit Haley en souriant


Enchanté je m'appelle Haley Hotchner

Elle sourit

Oui je veux bien prendre un café et oui ce serai bien d'avoir un caddie en est fait
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holden
Admin
Nick Holden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]   Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:19

Oui enfin quoique ça fait un petit moment que je suis célibataire

Nick aida donc Haley à tout mettre sur la caisse pour que celle-ci puisse payer ses achats et Nick pendant ce temps alla lui chercher un caddie

Une fois revenu, Nick aida encore Haley pour lui mettre ses courses dedans et il dit "alors allons le boire ce café"

Une fois assis, Nick lui dit "votre nom de famille est Hotchner, c'est curieux ça. J'ai connu quelqu'un qui avait ce nom de famille, un ami avec qui j'ai été à l'Université, il s'appelait Aaron Hotchner et je n'ai jamais l'oublier car c'était vraiment un mec super à tout point de vue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]   Fait ses courses pour sa petite famille[Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses pour sa petite famille[Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement pour Nick
» Famille Stosur
» Courses et rencontre (Samia)
» Faire des courses (Pv Derek Morgan)
» Apporte une victime (pv Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Centre Commercial-
Sauter vers: