Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première journé [Derek Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith E. Stosur

Judith E. Stosur


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le gymnase de l'école , a la maison ou sur les terrain de tennis..

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Première journé [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Première journé [Derek Morgan]   Première journé [Derek Morgan] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:25

Pour Judith E. Stosur la journée avait commencer normalement, elle n'avait put arrêté de s'entrainer le matin comme elle le faisait pendant qu'elle était joueuse de Tennis Professionnelle. Comme a tout les matins elle alla courir un peut dans le quartier près de sa nouvelle maison. Elle était vraiment heureuse d'être venu s'installer ici. Elle avait très hâte de commencer son nouveau travaille.

Après avoir été courir Judith rentra chez elle et elle se prépara a déjeuner. Un bol de céréale avec beaucoup de fibre , un bol de yogourt , des fruits , un verre de lait et un verre de jus. C'était comme ca tout les matins et chaque matin elle prenait des vitamines pour avoir tout ce qu'elle avait besoin.

Après se petit déjeuné elle alla prendre une douche rapide et elle alla préparé son sac de sport. Le même sac qu'elle avait durant ses tournois de Tennis. Elle avait décéder de montrer a c'est élèves pour deux ou trois mois a bien jouer au Tennis. C'était sa spécialité alors elle savait comment le montrer.

Une fois le Sac de sport près elle s'habilla avec une paire de bermuda rayer bleu et blanc et un chandail a manche trois quart Lacoste. Elle prit aussi c'est lunette de soleil et sa calotte blanche avec le petit crocodile dessus vert.

Spoiler:

une fois prête elle enfila ses tennis et elle alla dans la cuisine préparé son lunch et ses collations. Une fois prête elle prit son sac a main et ses clefs et elle sortie de la maison. Elle barra sa porte et partie.

Elle se rendit en voiture jusqu'à l'école qui était a trois kilomètre de chez elle. Elle fut bien sur pris dans le trafique comme a tout les matins. Le trois kilomètre se transforme en six kilomètre parfois , donc elle aimait partir tôt de chez elle . Elle arriva a l'école l'une des premières enseignants arriver elle n'aimait pas être en retard. Elle se demanda pourquoi elle était comme ca, mais bon elle était comme ca.

comme il faisait beau aujourd'hui , ils allaient être dehors. Elle rentra dans l'école et elle alla au bureau du directeur pour avoir les clefs des gymnases . Elle avait besoins de ses clefs. Car elle n'irait pas demander les clefs a chaque matin. Elle était prête a donner son cours se matin. En se rendant au secrétariat quelque professeurs la salua ils savaient qui elle était , car ils avaient une réunion hier soir et Judith était présente.

Une fois qu'elle avait ses clefs elle alla au gymnase et elle alla voir le matérielle qu'elle avait. Elle avait assez de matérielle pour que tout le monde puisse jouer au Tennis . Elle sortie les raquettes et tout se qu'elle avait besoin et elle alla les portes au terrain , elle laissa son sac la aussi et elle barra la porte du terrain avec le cadenas dont elle avait maintenant la clef comme ca tout serait prêt pour le cours.

Puis elle revient dans l'école et elle alla au gymnase et en allant au gymnase elle rencontra un homme qu'elle ne connaissait pas . Elle le salua au passage , car c'était plus polit.




Dernière édition par Judith E. Stosur le Mar 10 Aoû - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Première journé [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première journé [Derek Morgan]   Première journé [Derek Morgan] Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:15

Derek c'était lever tôt il alla prendre une bonne douche parti voir son petit bonhomme qui dormait profondement ils avaient trés chaud pour lui il avait uen rejute de la leucémie mais tous était remis en ordre maintenant ilprenait son traitement tous les jours et il allée bien, puis le jeune homme alla embraser doucement sa petite amie pour pas la réveiller et partie chercher le petit déjeuner il passa par le parc ou des gens courrer la il vit une jeune qu'il connaissait de vu il s'approcha

Excuser vous êtes bien Judith E Stosur la célèbre joueuse de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Stosur

Judith E. Stosur


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le gymnase de l'école , a la maison ou sur les terrain de tennis..

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Première journé [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première journé [Derek Morgan]   Première journé [Derek Morgan] Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:53

Judith était dans le parc pas très loin de l'école elle s'échauffait avant de commencer son cours elle ne voulait pas avoir de blessure. Donc elle avait prit l'habitude de s'échauffé avent de faire un effort physique .

'' Oui c'est ben moi que puis-je faire pour vous ?''

Dit-elle ne sachant pas que c'était un nouveau collègue et qu'elle allait travailler parfois avec lui... Elle savait qu'elle était assez populaire dans le domaine du sport donc elle savait que le monde la reconnaitrait ...


Dernière édition par Judith E. Stosur le Mar 10 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Première journé [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première journé [Derek Morgan]   Première journé [Derek Morgan] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:21

Je vous reconnu je m'appelle Derek Morgan je travaille à l'école de police je susi profiler

Il lui tends sa main


Mon petit garçon vous adore il regarde tous vos match et il n'a que 3a ns
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Stosur

Judith E. Stosur


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le gymnase de l'école , a la maison ou sur les terrain de tennis..

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Première journé [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première journé [Derek Morgan]   Première journé [Derek Morgan] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:26

'' Si vous travailler a l'école de Police nous allons être collègue..''

Dit-elle avec le sourire , parce qu'elle est la nouvelle enseignante d'éducation physique ...

'' Car j'ai été engagé comme enseignante en éducation physique a l'école de police.''

Dit-elle toujours avec le sourire.

'' Et je suis heureuse que votre fils , m'aime bien , mais j'ai du arrêter le tennis a cause de blessure qui ne guérissait pas..''

Avait surtout du arrêté a cause de sa blessure a la cheville qui lui causait de très grave problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journé [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première journé [Derek Morgan]   Première journé [Derek Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journé [Derek Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille [Derek Morgan]
» Derek Morgan (Co- Admin)
» Idée de RP avec Derek Morgan
» Faire des courses (Pv Derek Morgan)
» Un lien avec Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Sud de Seattle :: Parc-
Sauter vers: