Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin a la maison [Jean-Paul Boher]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Empty
MessageSujet: enfin a la maison [Jean-Paul Boher]   enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:38

Samia était partie de la maison il y a quelque jour , elle devait aller a l'extérieur pour une formation et durant toute la formation la seul chose qui occupait c'est pensé c'est Boher. Elle ne pouvait s'empêcher de penser a lui chaque seconde... Elle ne pouvait pas du tout pensé a autre chose. Elle s'en ennuyait trop. Elle alla contait les jours qu'elle passait seul.

Elle devait rentré aujourd'hui tôt se matin , mais tout alla de travers, c'est seulement en début d'après-midi qu'elle put enfin prendre le train pour revenir chez elle. Quand il lui resta qu'une seule heure de train a faire elle appela Boher pour lui dire qu'elle arrivait bientôt a destination.

Alors quand elle arriva a la gare et qu'elle appercut Boher qui l'attendait sur le quai de la gare elle prit son sac et quand le train arrêta elle sauta en bas du train et avant que tout le monde aille faite quoi que se soit et elle courut vers Boher et elle se jeta a son coup en laissant tomber son sac par terre avant de lui sauté au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul Boher

Jean Paul Boher


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010

enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison [Jean-Paul Boher]   enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:50

jean paul qui etait rester quand a lui a la maison commencer vraiment a trouver le temps longtemps sans sa petite femme alors quand son telephone sonna il fut le plus heureux il s'empresse aller a la gare pour aller la chercher

une fois arrive il attend et soudain un sourir se dessina sur son visage son train arriver enfin en gare il regarde dedans pour voir si elle etait la et soudain quand le train s'arreta il l'appercu il sentit son coeur s'accelerer heureux il la regarde qui court vers lui puis il la prend dans ses bras


- ma cherie

il l'embrasse


- tu ma tellement manquer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison [Jean-Paul Boher]   enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:30

'' tu ma manquer aussi.''

Dit-elle avant de l'embrasser a son tour. Elle n'avait pas arrêter de pensé a lui

'' Je n'ai pas arrêté de pensé a toi .. ''

Dit-elle heureuse d'en fin retrouver son copain. Elle était vraiment heureuse de rentré a la maison . Elle n'en pouvait plus de ne pas l'avoir au près d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul Boher

Jean Paul Boher


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010

enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison [Jean-Paul Boher]   enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

il la regarde

- c'est vrai sa

il lui souris puis l'embrasse

- et bien maintenant je suis la

il la regarde et comme a son habitude il etait heureux de la retrouver mais le montre pas ou tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en patrouille avec Boher

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison [Jean-Paul Boher]   enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:51

'' Bien sur que c'est vrai pourquoi je te mentirais la-dessus mon amour.''


dit-elle avant de l'embrasser tendrement. Elle était vraiment heureuse de rentré a la maison pour être seul avec Boher . Elle avait hâte d'être a la maison et de pouvoir se blottir dans les bras de son copain.

''Est-ce que l'on rentre a la maison ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison [Jean-Paul Boher]   enfin a la maison [Jean-Paul Boher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin a la maison [Jean-Paul Boher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean paul boher est arrive
» un lien avec JP Boher
» Retour à la maison [David]
» Arrive à la maison (pv Derek)
» Journée à la maison (Jammy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Les habitations-
Sauter vers: