Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée à la maison (Jammy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:29

David ne pouvait pas encore sortir dans des endroits avec du monde à cause des microbes. Il restait donc toute la journée à la maison. Ce matin, il dormait encore à 9h30. Vers 10h, il se leva, alla voir dans la chambre de maman. Elle dormait encore. David sourit. doucement il monta sur le lit, il ne voulait pas réveillé maman. Il se coucha a coté d'elle et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:42

Je me suis endormie dans les deux trois heures du matin..Je ne savait pas que d'être enceinte pouvait apporté tant de soucis pour dormir la nuit..Depuis que mon 4 iéme mois de grossesse avait commencé les nausées venait me prendre pendant la nuit..Se matin je n'ai même pas sentie Derek quitter notre lit pour aller travailler sans doute trop fatigué de cet nuit passée..Vers les 10 h 15 J'ouvrit enfin les yeux et aperçut le petit bout devant mois..Je le regarda alors avec un grand sourire lui ouvrant mes bras pour faire le petit calin du matin en disant:

-Bonjour mon bébé,comment va tu aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:51

David sourit en voyant maman se réveiller. Il alla dans ses bras faisant attention au ventre de maman vu qu'elle était enceinte pour faire le calin du matin. David répondit

"Ca va zet toi ?"

David sourit. Il mit sa main sur le ventre de maman et donna une caresse au bébé pour lui dire bonjour.

"zet bébé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:19

Je serra doucement le petit contre moi en faisant un grand sourire,j'aimer vraiment ses moments que l'ont passé tout les deux au réveil depuis que je ne vais plus à l'école..J'aime la vie que méne aujourd'hui et tout ça je le doit à Derek et au petit..Je caressa doucement son visage et fit en souriant..

-Je vais bien aussi..

Je le regarda faire et souriat tendrement ,de voir qu'il porté tant d'attention au bébé ne pouvait que me faire plaisir..

-Il va bien aussi ,bientôt tu pourra le sentir bougé..Tu veut une petite soeur ou un petit frère??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:27

David sourit; il était bien pour le moment, il oubliait peu à peu ses problemes de santé... Il était très content d'apprendre que maman et bébé vont bien. David écouta la question de maman

"Bouser ? Il peut bousez dans ton vente ? Veux un petit frer"

Oui il voulait un petit frere comme ça il se preteront leur jouait l'un l'autre... David sentait qu'il y aurait des changement que le bébé sera là... Et ça lui faisait quand même un peu peur



Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:31

Je regarda le petit avec un grand sourire sous sa question et hocha doucement la tête tout en caressant son visage..

-Oui , il bouge déja un peu mais je ne sais pas si toi tu peut le sentir..Attend donne ta main on va voir..

Je prit la main du petit et la posa sur le côté de mon ventre la ou le bébé bougé un peu plus..Comme c'est le matin il est particuliérement calme mais bon ça ne dure pas donc il aura sans doute la chance de le sentir bougé assez vite..Je me douté un peu que tout ça devait appeuré le petit,d'ailleurs avec Derek nous avons décidé de faire exactement la même chose pour chacun de nos enfants,nous ne voudrions pas que le petit se sente exclus à cause du bébé..

-Tu le sent la??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:45

David lui sourit. Il l'écouta attentivement. Il sourit. Il était vraiment émerveillée par ce que sa maman lui disait. Il donna sa main à sa maman, c'était bizarre, le bébé bougea un peu. David dit en souriant :

"Il a bouser"

David regarda sa maman et dit

"Vous m'aimerez touzours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:51

Je laissa la main du petit sur mon ventre tout en souriant en sentant le bébé se réveillé enfin..J'eut un grand sourire en l'entendant me dire qu'il l'avait sentit bouger,s'était des moments agréable à passer et surtout trés beau à voir..

-Il te dit bonjour ..

Je lui souriat a sa question et le reprit contre moi en lui donnant un baiser sur le front avant de dire..

-Mais oui nous t'aimerons toujours..Se n'est pas parceque le bébé va arriver que nous allons t'abandonner loin de la..Tu est notre petit garçon tout comme lui et tu aura toujours ta place dans notre coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:57

Maman sourit, elle fit un bisou à David.

"Bonzour bébé"

David écouta. alors se serait comme avant... Il l'esperait... David demanda à sa maman

"Vous zouerez toujours aussi ?"

David se blottit dans les bras de sa maman

"Z'ai peur"

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:05

je le regarda en souriant aprés le bisous que je lui donna et fit..

- il t'aime déja tu sais..

Je regarda le petit caressant a nouveau son visage comme pour le réconforter..J'hocha alors doucement la tête à sa question en disant d'une petit voie.

-Biensure mon bébé,ont continuera à jouer avec toi jusqu'au temps que tu en aura marre de nous..

Je le laissa se blottir contre moi et caressa docuement son petit dos en disant.

-N'ai pas peur mon ange,je serait toujours pour toi et papa aussi..Et le bébé il va avoir besoin d'un bon grand frère aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:14

"Vui ?"

Comment pouvait il l'aimer ? Ils ne s'était jamais vu. Mais David l'aimait quand même ce petit bébé pas encore né même s'il avait peur. David aimait les caresses de maman.

"Moi pas avoir marre vous zamais"

Il aimerait ses parents toute sa vie

"Ze vous aime"

David se blottit encore plus contre maman. Jamais on l'abandonnera alors pas comme ses premiers parents. David sera un bon grand frere il protegera, l'aimera et lui apprendra plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:37

- Oui ,tu sais que le bébé reconnaît déja les voie??Il sait qui tu est,comme il reconnaît la voie de papa et celle de maman..

Je souriat doucement caressant toujours le dos du petit et souriat un peu plus à se qu'il dit...ça me faisait plaisir d'entendre ça,de savoir qu'il ne nous laisserai jamais pour retrouné avec ses vrai parents me rassure vraiment mais bon il est encore petit et le faite de pouvoir le perdre me fait horriblement peur..

-Nous non plus ont en aura jamais marre de toi..

Mon sourire s'agrandissa encore plus sous ses paroles et en lui donnant un bisous sur le crâne je fit:

-Moi aussi je t'aime mon bonhomme et on papa aussi t'aime..

Je le serra tout contre moi souriant doucement..Des mots comme il dit son tellement bon à entendre et puis sa donne envie de continué à se battre pour proteger des petit être comme lui de parents monstrueu..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:28

David se retourna sur le dos, pour voir le visage de sa maman.

"Non... Il sait ze suis son gand frer ? il sait ma voix"

David devait se douter que maman avait peur de le perdre. Mais il était guérit... enfin presque... Et il ne retournerait jamais avec sa maman biologique

"et si on crie aussi ?"

Il parlait des disputes. Car cela arrivait souvent que David était colérique surtout depuis que sa maman est enceinte. David sourit. Ca le rassurait de savoir ça... David se blotti dans les bras de sa maman... Puis alla dans sa chambre en courant, chercher le dessin qu'il avait fait la vieille. Il remonta quelques secondes après sur le lit avec en main la feuille de papier
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:58

je le regarda en souriant tout en hochant la tête doucement..

-Oui il sait qui tu est..et il te reconnait lorsque tu parle.

je le laissa tout contre moi profitant encore et encore de se moment de calin à tout les deux..Je caressa sa joue a se qu'il dit et hocha ma tête avant de lui répondre doucement:

-Maais oui même si tu crie..

Je ne lui en voulait pas d'être devenu ainsi,c'est normal tout les enfants son comme ça,c'est la jalousie mais je suis certaine que David finira par se calmer lorsque son petit frère sera la..Il à juste besoin de se sentir entouré et aimer..Je le regarda partir dans sa chambre et souriat ensuite en le voyant revenir..Je le prit a nouveau contre moi et prit le dessin qu'il me tendit..Je regarda alors se dernier et regarda ensuite le petit avec un grand sourire..

-Il magnifique ton dessin mon bébé.

Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:04

David était rassuré de savoir que maman l'aimait toujours malgré les disputes. Mais il avait tellement peur d'être abandonné de nouveau. Derek et maman était si différents des premiers, ils prenaient bien soin de lui contrairement à ses anciens parents. David se remit près de sa maman... Elle trouvait le dessin magnifique...

"Est pour toi"

Dit il en souriant. Il aimait offrir des dessins à papa et à maman. Après il en ferait pour son petit frère qu'il aime déjà tellement. David refit un GRAND câlin à maman ainsi qu'un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:28

Je regarda le dessin puis posa mon regard sur le petit lui faisant un grand sourire,son geste était si gentil..Je lui refit un bisous pour le remercier de si beau dessin qu'il m'avait offert,mais aussi pour le remercier d'être rentré dans ma vie..Se petit est un ange et pour rien au monde je ne le laisserai tomber.

-Merci mon ange..

Je le serra un peu plus contre moi souriant grandement du baiser qu'il me deposa sur la joue..Je le regarda alors doucement avant de me redresser un peu et de dire..

-Tu as faim mon coeur??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:04

Elle regarde le dessin... puis David... Il adorait faire des dessins. sur la carpette dans sa chambre, il y avait beaucoup de papier et de crayon à terre. David sourit en voyant maman en faire un aussi

"de rien"

David passa ses petits bras autour du cou de maman et fit un plus gros calin. David recula... quand maman se redressa

"Vui faim. zet toi maman ?"

David sourit

"Manser pour bébé"

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:37

Elle souria doucement en sentant le petit venir l'entouré de ses petits bras avant de se redresser lentement et de dire tout en souriant et hochant la tête:

-Oui maman aussi à faim et le bébé aussi.

Elle se leva alors avant de tendre ses bras au petit pour le prendre et descendre avec.arrivé à la cuisine elle l'installa sur une chaise avant de mettre la cafetiére en route et de se tourner à nouveau vers le petit:

-Tu veut quoi mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:44

David regarda sa maman, il lui sourit encore... Il attendit sagement que sa maman se lève et lui tend les bras. Il s'accrocha doucement à sa maman. On le mit sur une chaise David répondit

"Tatine choco te plait"

Dit David en souriant et en frappant sur la table...



Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:48

Jamy regarda le petit avec un grand sourire avant de hoché la tête sous sa demande.Elle se dirigea alors vers le meuble à choco et prit le bocal avant d'aller vers la boîte à pain et d'attrapper le paquet avant de déposé le tout sur la table.Elle fit la tartine au petit et la lui tendit en disant.

-Tu veut du cacao avec sa mon poussin??

Elle se prit une tasse de café attendant la réponse du petit avant de prendre la boîte de cacao et le lait et de tout posé sur la table en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:53

David continuait de regarder maman faire. Il essaya de comprendre comment maman faisait la tartine. comme ça il pourra faire la tartine de son frère ou sa soeur, david prit la tartine et dit

"Meci"

Il sourit.

"vui cacao..."

Ce matin maman n'avait pas encore préparé le médicament de David et même s'il détestait le prendre, il le faisait quand même pour le bébé, pour son petit frère...

"Maman oubier médicament..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:22

Elle servit le cacao du petit avant de le lui tendre et de s'installer à son tour à table.Elle étais loin de penser au médicament s'étais la première fois que ça lui arrivé d'ailleurs..Elle fit un grand sourire au petit contente d'entendre que celui le lui rappeller..Elle se leva alors et alla chercher les médicament qui se trouvé dans la pharmacie,avant de revenir et de servir un verre d'eau pour donner le tout au petit.

-Tient mon coeur,je suis désolé d'avoir oublié.

Encore heureux que le petit lui avais rappeler ,elle n'y aurais pas penser ou pas de suite du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:36

David vit sa maman lui faire son bol de cacao. Elle avait l'air contente que david lui rapelle. David sourit. Et dit

"Pas gave"

David n'en voulait pas à sa maman. Jamais il ne lui en voudrait. Il prit son médicament puis il mangea sa tartine. Il laissa un morceau

"Pour bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:54

Jamy regarda le petit en souriant légérement..Il fallait dire que le gamin étais vraiment un amour et que s'étais rare les moments ou il fallait l'engueuler,s'était même casiment inexistant.David étais un enfant Calme et Jamy aimer beaucoup le calme du petit.Elle lui fit un bisous sur la joue avant de se rassoir et de boire une gorgée de son café.Elle regarda ensuite David lorsque celui-ci lui tendit un morceau de tartine et lui fit un grand sourire en prennant le morceau et en disant:

-Ho merci beaucoup mon ange,le bébé va être très content.

Elle mangea le morceau de tartine avant de regardé le petit à nouveau et de dire:

-Tu veut une autre tartine??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
David Morgan

David Morgan


Messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: Autre
votre phrase fetiche:

Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:59

David sourit encore. Il aimait bien faire plaisir à sa maman et à son papa, il sentit un bisou sur sa joue. Il en profita pour mettre ses bras autour du cou de sa maman, et la serrer tres fort dans ses bras. David la lacha, elle prit le morceau de tartine en souriant, david lui rendit son sourire.

"Super"

Il entendit parler maman, non il n'avait plus faim

"Non pus faim maman, pu faim"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la maison (Jammy)  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison (Jammy)    Journée à la maison (Jammy)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la maison (Jammy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon petit déjeuner [Jammy]
» Retour à la maison [David]
» Arrive à la maison (pv Derek)
» enfin a la maison [Jean-Paul Boher]
» Journée avec mon petit Bonhomme [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Nord de Seattle :: Les habitations :: Maison de Derek Morgan-
Sauter vers: