Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bon petit déjeuner [Jammy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:05

Ce matin il était environ 9h00 quand j'arrive avec une jeune fille s'appelant Jammy Camdem elle était élève à l'école de police Academy et moi j'étais professeur en Prifilage cette jeune femme était un peu mis à l'écart car elle était la seule fille de toute l'école l'ayant obsever un moment j'avais très vite compris qu'elle deviendrai un excellent Profiler mais fallait qu'elle fasse confiance au gens et surtout à elle. J'avais fait sa connaissance je voulais apprendre à la connaitre je l'avais pris en protection et l'avais emmener déjeuner au royal dinner. Un fois arriver je m'assois avec elle la regarde et lui dit


Alors que veux tu manger c'est moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:18

  • Lorsque je rentra dans le café je me sentit mal à l'aise en sentant tout les regard se tourné vers moi..ça devait sans doute être la tenu qui attiré autant les regard..Je posa ma main sur le bras de Derek afin d'avancer dans la salle pour trouvé une place..Une fois installer je le regarda en souriant à se qu'il me dit et prit la carte pour voir le menu du petit dejeuner..Y'en avait tellement que je n'arrivai pas à choisir,je regarda alors e jeune homme et fit:

    -Heu je vais prendre la même que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:24

Quand nous rentrons dans le café je la sens mal à l'aise et sens qu'elle me prends le bras , nosu allons nous assoir et sourit une serveuse vient vers nous


* Serveuse* Qu'est ce que vous prendrez


Alors deux café un noir sucré et des packakes pour deux deux jus d'orange


Je regarde la jeune fille


Tu le veux comment ton café , attends laisse moi deviner avec du lait et du sucre j'ai pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:32

  • Je regarda un peu le monde qui était présent avant de détourné mon attention vers Derek..Je n'aime pas tellement sentir que l'ont me regarde comme une bête de foire mais faudra que j'en prennent l'habitude puisque c'est comme ça qu'on regarde les flics par ici..Je souriat doucement a Derek et le laissa prendre la commande sans rien dire..A ça question je souriat un peut plus et fut etonné d'entendre qu'il savait comment je prenait mon café.

    -heu oui c'est bien comme-ça..Mais dit moi,comment tu as fait pour savoir ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:50

C'est le but d'un Profiler observer et comprendre comment marche le tueur , l'agresseur ou le kidnapper. Tu vas apprendre je suis sur que tu comprendrtas trés vite comment cela fonctionne.


Je la regarde et prends sa main


Détends toi je sais que tu n'aimes que tout le monde te regarde ne fais pas attention concentre uniquement sur moi et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:53

  • Je l'écouta me parler et souriat doucement lorsqu'il me dit comment il avait fait pour savoir comment je prennez mon café..Je souriat un peut et lui fit ensuite..

    -Profiler c'est un peut prés le même que mentalist alors non??Car si je ne me trompe pas les mentalist savent savoir qu'elle genre de vie vous avait eu et qu'elle son vos gout préféré..Donc profiler et mentalist c'est le même non??

    Je regarda ensuite les gens et me tourna sur Derek lorsque je sentit sa main sur la mienne,j'hocha doucement la tête à se qu'il me dit et fit:

    -D'accord je vais essayé..Mais c'est dure de sentir tout ses yeux posés sur moi ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:02

Ne dit jamais à un Profiler qui ressemble à un Mentalist, le Mentalist c'est plus l'esprit il touche une personne te ressens ce que la personne pense tandis qu'un Profiler c'est uniquement le regard l'observation. Et pour ce qui te regarde n'oublie pas que tu es la pour déjeuner passer un moment à te détendre tu te fouis de ce qu'il pense , moi je te trouve trés jolie en uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:05

  • -oula pardon,je penser que s'était exactement le même métier..Maintenant je sais la différence et je ne dirait jamais a un mentalist qu'il est profiler et vis versa..

    Je le regarda en souriant a se qu'il me dit,oui c'est vrai il a raison on est la pour se detendre même si je doit avouer que c'est dure avec tous ses regards posé sur moi..Mon sourire s'agrandissa lorsqu'il me fit un compliment sur ma tenue et je lui dit:

    -Merci ça me touche se que tu dit la,je vais essayé de ne plus pensé aux autres ça me permettra de me relaxer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:09

La serveuse apporte le petit déjeuner , je prends le sirop d'érable et en mets sur mes packakes regarde la jeune femme

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:12

  • J'aperçue la serveuse arrivé avec le petit dejoeuner et me poussa un peu pour qu'elle puisse mettre les affaires sur la tables..Je regarda ensuite Derek mettre son sirop d'erable et le regarda en souriant et en secouant la tête..

    -heu non merci,je suis alergique au sirop...Si tu veut me voir faire une crise tu peut m'en mettre mais tu va devoir me réanimé alors..

    Je me mise à rire doucement et but une gorgée de mon café avant de le regardé à nouveau et de dire.

    -Bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:20

D'accords je m'en souviendrai tu es allergique au sirop et quoi d'autre

Je bois un peu de mon café


Merci à toi aussi mange parce que aprés tu vas souffrir en classe avec moi , tu vas avoir interêt à me regarder dans les yeux et ne pas être mal à l'aise devant les autres sinon je te mets au coin, c'ets parce que tu es une fille que tu sois être mal à l'aise montre toi plus fière que
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:32

  • - au sirop ,à l'herbe mais on va dire que je n'ai pas de chance en se moment puisqu'on rampe tout le temps..Et j'ai le rhume des foins aussi..

    Je le regarda en souriant,c'est vrai que ça faisait beaucoup mais en même temps je suis née comme ça et je n'y peut rien..Je souriat doucement à se qu'il me dit ensuite et haussa doucement les épaules..

    -D'accord je vais essayez..Souffrir??Ha non tu ne peut pas me laisser dans le fond de la classe tranquillement??ça évitera la risée de tout les gars..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:36

Tu as étais chez le médecin au moins pour ton rhume

Je lui souris


Non je te mettrai pas au fond de la classe devant tousle monde mais la prochaine fois c'est toi qui paye le petit déjeuner et je veux te voir au premiers rang juste devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:52

  • -Heu oui j'y vais chaque été chez le medecins,le pire c'est quand les fleurs commencent à pousser..Le doc ma préscrit des aerosol et des medoc...

    Je me mise a manger et redressa la tête à se qu'il me dit,j'aurait préféré être dans le fond que devant tout le monde mais bon..

    -d'accord je me mettrait juste devant ton bureau si tu veut..et pas de soucis , par contre je t'invite à souper se soir si tu veut..Du moment que je suis rentré pour le couvre feu,il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:09

D'accords pour ce soir j'ai envie d'un bon sheeburguer qu'estce que tu en dit et d'une bonne glace un sunday au café avec des noisettes.


Je continue à manger tout en la regardant et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:14

  • Je le regarda en souriant et fit un leger oui de la tête..Bha on n'aura plus qu'a trouver un MC DO ça devrait faire l'affaire non..J'acheva de manger et bu ensuite une gorgée de mon café avant de le regardé en souriant..

    -Humm se sera parfait..On cherchera aprés le MC DO le plus proche ..Qu'en pense tu??Ou sinon il y a un trés bon resto qui font de trés bon Hamburger..C'est comme tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:23

Vas pour le restaurant alors je vais gouter les hamburger comme je ne connais pas ce restaurant je vais découvrir et j'adore voir de nouvelle chose c'est loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:26

  • -ok ,alors on se dit rendez vous pour 18 h 00 ça te va??Ou c'est peut être trop tard??Heu non c'est à 5 kilométre de l'academie..Et tu va voir c'est super bon la bas..Se sera à mon tour de te faire découvrir quelque chose..

    Je le regarda avec un grand sourire et porta ma tasse a mes lévres pour boire une gorgée..Je posa ensuite cet derniére avant de le regardé et de lui sourire doucement mais tendrement..S'était bien la premiére fois que j'offrait un sourire ainsi à quelqu'un..Je ne sais pas trop se qu'il me prend mais je suis comme perdue en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:43

Non c'est trés bien je finis les cours à 17h00 le temps de rentrée chez moi prendre une bonne douche et me changer ce soir c'est cool alors je veux te voir en uniforme ta compris la miss

Je le sourit tendrement cette fille avait le regard tellement bleu je me perdais dans son regards
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:50

  • - ok alors on se dit pour cet heure la..Et d'accord je regarderai aprés des vêtements convenable si ça peut te faire plaisir..Je sent que la soirée va être promettause j'ai hate d'y être..

    je lui souriat doucement et regarda ma montre ensuite avant de le regardé a nouveau et de lui montré l'heure qu'il était..

    -heu je pense qu'on devrait y aller le cours commence dans dix minutes,le temps de retourner à l'academy on arrivera pile poil a l'heure la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:58

Tu as raison allons y il faudrai pas être en retards

Je me léve paye fini mon café , la prends par la main


Aller on va en cours de profilage tu vas me profiler , ce te tente
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:08

  • Je me leva et le laissa terminé sa tasse et payé l'addition avant de me dirigé vers la sortie..Lorsque je sentit sa main dans la mienne je le regarda avec un petit sourire et sortit du café en sa compagnie..Je le regarda ensuite à se qu'il me dit et secoua doucement la tête.

    -Ho non ça ne me tente pas du tout,je suis sure que je vais tout raté et que tout le monde va se foutre de moi..Je préfére resté bien sagement dans mon coin et ne pas parler devant tous ses hommes..Ha moin que tu m'apprenne comment tu est la je veut bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:15

Hey tu es la pour apprendre tout comme eux si tu te plantes c'est pas grave c'est moi que tu dois impressionner pas eux et tu vas y arriver souvient toi de ce que j'ai dit observe. Et quand tu seras en face de moi oublier les imagines que nosu sommes que tous les deux fixe mon regard et fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:25

  • -Bon d'accord je veut bien essayez mais juste pour te faire plaisir..Je ne suis pas une grande observatrice etant donner que je n'aime pas regarder les gens dans les yeux..Mais je vais essaye quand même..

    Je le regarda avec un leger sourire et grimpa dans la voiture avant de m'attacher et de le regardé s'installer à son tour..Je fit un petit sourire avant de détourné mon regard vers les gens qui se trouvait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

Ca va aller tu vas voir

Je monte et m'attache

Tu sais au moins comment je mange mes panckakes et comment je bois mon café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit déjeuner [Jammy] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner [Jammy]   Un bon petit déjeuner [Jammy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit déjeuner [Jammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée à la maison (Jammy)
» Journée avec mon petit Bonhomme [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Sud de Seattle :: Le Royal Dinner-
Sauter vers: