Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Courir,encore courir (pv Derek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:55

Défois Garcia nous accompagne aussi ,mais c'est rare pendant c'est trois ans vous allez faire des stages chez nous , vous allez apprendre à tirer et garder vôtre sang froid quoique défois c'est trèsd difficile.

On sors sur le parking , on ce dirige vers ma voiture

Oui je vais vous montrez , on va ce dire tu à part quand on sera en cours ce sera Monsieur Morgan d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:26

  • -Oui je me doute que ça doit pas être évident dans certain moment de gardé son sang froid mais on est apprit pour ça donc,je pense qu'il ne doit pas y avoir de probléme lorsqu'on as l'habitude..

    Je le regarda avec un leger sourire et me dirigea vers sa voiture,je releva la tête vers lorsqu'il me dit que je peut le tutoyez,je fit un leger oui de la tête et dit:

    - d'accord on fait comme ça alors ,y a pas de probléme .à part que je risque d'avoir du mal à vous tutoyez..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:31

J'ouvre ma voiture à distance lui ouvre la portière puis me mets au volant

Allez c'est parti je meurs de faim , je suis rentré demission ce matin à 4h00 j'ai dormi 3 h00 juste le temps de prendre ma douche m'habiller et c'était de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:34

  • je regarda le véhicule s'allumer lorsque celui-ci ouvrit les portiéres à distance..Je m'installa et mit ma ceinture avant de le regardé en souriant..

    -ha je voit qu'il n'y ai pas que moi qui est fatigué et qui meurt de faim..Je trouve votre boulot super ,même si je doit avouer que pour le côté personnel ça ne donne pas beaucoup de chance..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:43

C'est la que vous vousd trompez notre patron Aaron Hotchner à une femme et un petit garçon , JJ est enceinte on a malgrer tout une vie de famille , c'est vrai qu'on ai absent souvent deux jours mais on pense à la famille enfin moi j'ai pas ce problème j'ai pas de petite amie le seul qui m'attends à la maison c'est Clooney mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:47

  • Je le regarda et souriat lorsqu'il me dit que je me trompe ,moi je pense pas car pour avoir une vrai vie de famille faut rentré tout les jours à sa maison et dans se boulot se n'est pas fort le cas!

    -Je pense que pour avoir une vrai vie de famille,il faut pouvoir retourner tout les jours chez soi..Ou alors nos partenaire risque fort de se lasser de nous assez vite ,vous ne trouvez pas...Vous avez un chien??C'est cool nous on apprend à les dresser à l'academy ,normalement d'ici un mois je pourrait avoir le mien..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:54

Non Aaron et Haley survivent cela fait quelques années qui sont mariés je pense que si nous avons confiance l'un en l'autre cela ne posent pas de problèmes.


Puis je souris


Oui j'ai un berger allemand de 6 mois il est adorable et c'est un très bon chien de garde je déconseille à quiconque de rentrer chez moi si je suis pas la. Si c'est une femelle on pourra les présenter
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:58

  • -ha d'accord ,dans se cas faut vraiment s'aimer et se faire confiance sinon ça va pas fort..

    Je le regarda en souriant lorsqu'il m'expliqua la race de son chien et comment celui-ci se comporte,j'ohocha doucement la tête et fit:

    -Moi se sera effectivement une femme ,elle se nomme Kayenne ,elle est née il y'a un mois c'est pour ça qu'il faut que j'attende encore un peut pour l'avoir..Mais oui on pourra les présenté ,ils seront content tout les deux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:04

Je pense aussi

La regarde et souris

Et toi tu as un petit ami qui t'attends quand tu rentreras en permission ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:16

  • Je le regarda en souriant avant de detourner mon regard sur la route,lorsqu'il se remit à parler je le regarda a nouveau et secoua doucement la tête..

    -Non malheureusement je n'ai personne qui m'attend,les hommes ne son pas fort proche de moi vous savez..Je doit certainement leurs faire fuire a ne pas les regardés..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:21

Je la regarde et lui dit

On ne boss ce week end je vous emnene en boite avec nous tu verras les autres membres de l'équipe sont super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:25

  • Je le regarda en souriant a sa proposition,je reste un moment sans rien dire et au bout de cinq minutes je le regardé et hoche la tête doucement..

    -D'accord j'accepte ,mais dans se cas vous m'accorderai une danse..Au moin je suis sure de danser avec quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:31

Je t'accorde une danse si tu me dis tu


Lui sourit

Humm je pense que Ride voudras danser avec toi mais méfie toi c'est un géni
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:51

  • Je le regarda en souriant et hocha doucement la tête,je ne sais pas si j'arriverai a le tutoyé de si tôt mais je vais essayé au moin juste pour avoir une danse avec lui..

    -humm je vais essayez de faire un effort la dessus alors..

    Je lui souriat et me mise à rire a se qu'il me dit a propos de son collégue,j'haussa doucement les épaules et fit:

    -ha d'accord,ben je danserai avec lui si il le veut vraiment mais d'abord avec vous..enfin toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:54

Voila on est arriver , j'adore déjeuner ici les panckakes sont délicieux tu vas voir

Je descends l'attends entre dans le petit café

[Je post au Royal Dinner]
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:13

  • Je le regarda en souriant et descendit du véhicule lorsque celui-ci s'arretta..Je le suivit ensuite jusqu'au petit café et entra dans celui-ci avant de me retourné vers Derek en souriant..

    -Hummn ben j'ai hate de gouté ça car j'ai vraiment trés trés faim la..


oki

Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir,encore courir (pv Derek)   Courir,encore courir (pv Derek) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir,encore courir (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derek Morgan (Co- Admin)
» Un lien avec Derek
» Patrouille [Derek Morgan]
» Arrive à la maison (pv Derek)
» Le prof veux me parler [Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: L'academie :: Terrain d'entrainement - ° Ouff plus que un tour! °-
Sauter vers: