Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super soirée [Jamy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:45

Ce soir j'avais emmener ma petite protéger avec moi en boîte et quelques membres de l'équipe Spencer, Emily Garci et Rossi que nous avions arrievr à trainer avec nous JJ était fatiguée et avait David le petit garçon que Sav et moi avions trouver un matin ses parents l'avait abandonné nous les avions retrouver et ils nous ont dit qu'ils avaient fait car un enfant ca coute cher et ne pouvait pas le garder. J'avais fait une demande d'adpotion et j'attendais des nouvelles mais apparement cela devait être bon j'avais quelqu'un pour le garder la semaine et le Week end quand je travaille.Nous arrivons tous les deux dans la boite et retrouve mes amis je lmes présente à la jeune femme et commande à boire et écoute la musique séquence slown je la regarde


Tu ma promis la première danse

Je lui tends ma main
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:50

  • Aprés avoir eut fini ma journée je m'était empressé d'aller me doucher et de m'habiller correctement pour une fois..J'avait ensuite filer chez Derek pour voir le petit avant de partir..Une demi heure plus tyars nous laissons le petit en compagnie de l'amie à Derek et nous dirigeons vers la boite de nuit.Arrivé sur place je vit tout les collégue de Derek nous attendre,lorsque celui-ci me présenta je serra la main a chaque collégue et regarda ensuite le jeune en souriant..Lorsque j'entendit la musique démarrer je vit Derek me tendre la main..Je posa la mienne dans la sienne en souriant et fit:

    -Chose promise,chose dut..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:05

Je lui souri et l'emméne sur la piste de dance , je passe mes bras autour de sa taille et commence à danser je pose ma front contre le siens je la sens tendu je lui dit

Détends toi tout va bien on est la pour s'amuser tu es en week end , le petit Davis et en sécurité chez JJ et le reste de la bande est content de te voir je leur ai dit que ferai un très bon Profiler alors tu oublies l'école, tu oublies que je suis ton prof ce soir je Derek Morgan ton ami on est d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:14

  • je le suivit sur la piste de danse et passa mes bras doucement autour de son cou..Je souriat timidement en sentant son front venir se posé sur le mien..Se n'est pas que je me sent pas bien en sa compagnie mais je ressent de drôle de chose à son égard et je ne sais pas trop se que ça peut être..

    -D'accord je vais essayé de me calmer..Je n'ai pas pour habitudes de sortir et encore moin avec mon prof et ses amis...En tout cas tes collegues son super sympa..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:35

Si tu prononces encore le mots profs dans la soirée ca va pas aller , et ouai sont super sympa regarde Spencer et Emily danse , il c'est pas comment il doit tenir la miss celui la alors il est un gémi mais hors de cela il es un peu coincer
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:53

  • -je te promet d'essayez de ne plus le dire..Je les trouves mignon tout les deux et puis monsieur se n'est pas permis a tout le monde d'avoir l'instinc drahueur comme vous..

    Je me mise a rire en fait s'était juste pour le taquiné que je l'avait appeller ainsi..Je regarda Spencer danser et lui souriat avant de reposé mon regard dans celui de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:09

Je la regarde

Tu veux voir à quel point je suis dragueur , tu vas pas être déçu crois moi


M'approche et dépose un baiser sur ses lévres

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:18

  • Je le regarda en souriant et me demanda se qu'il entendait par me montré son instinct de dragueur..Lorsque je sentit ses lévres se poser sur les miennes je ferma doucement les yeux et souriat ensuite..Je le regarda à nouveau et fit:

    -humm j'aime ton côté dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:23

Ah ouai vient on va prendre l'air


Je lui prends la main et dit à Emily qu'on va prendre l'air , une fois sorti le nous mets dans un endroit discret et reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:34

  • -Prendre l'air??Bon ben je te suit..

    Je le suivit jusqu'a dehors ne sachant pas trop pourquoi il voulait absolument sortir..Je le vit alors aller dans un endoirt discret et le regarda en souriant..Lorsqu'il reprit le baiser je prolongea doucement celui-ci en passant mes mains dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:40

Prolongeant le baiser en jouant avec sa langue , puis m'attaque à son cou passe ma main sous son tee shirt et caresse son dos
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:42

  • Je prolongea un peu le baiser jusqu'au temps qu'il stoppa celui-ci pour aller bisouté mon cou..Je fremissa doucement de tout ses baisers et me mise a frissonné en sentant sa main sur ma peau nue..Je ne sais pas trop si se qu'on fait est correct mais ça fait tellement longtemps que j'attendait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:54

Je la prends et la souléve la regarde


Tu viens habiter avec moi et David on sera un couple et se sera super pour lui , il t'aime beaucoup et moi aussi et la en ce moment je me retiens parce que j'ai trés envie de toi , mais cela attendra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:03

  • je le regarda en souriant et m'accrocha a lui lorsqu'il me souleva..Je souriat doucement de sa proposition et fit:

    -Humm avec plaisir,mais seulement les week end puisque je doit être à l'academie de la semaine..Moi aussi je vous aimes beaucoup tout les deux et j'ai vraiment envie de passer plus de moments a vos côtés..Humm c'est vrai??Tu as envie de moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:15

On ce verra dans la semaine puisque je suis à l'acadèmie pour des cours , alors le week end chez moi. Humm oui j'ai très envie de toi , si on allait dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:23

  • -Oui ou alors rien ne m'empeche de venir chez toi aprés mes cours et de retourné à l'academie avant le couvre feu,ainsi je peut voir le petit tout les jour aussi et passé plein de temps avec vous..Humm ta voiture est assez grande tu pense??

    Je lui souriat doucement caressant son cou et alla l'embrasser amoureusement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:32

Je prolongea le baiser

Non je pense pas , tu sais quoi on reste encore un peu et ensuite on va chez moi la il y à plein de place et c'ets une bonne idée apres les cours tu viendras comme cela tu pourras nous voir et c'est à 5 minutes de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:34

  • Je prolongea un peu le baiser et le regarda ensuite en souriant..

    -Humm oui c'est mieu d'attendre encore un peu et de faire ça dans un bon lit bien chaud..Car il fait froid dehors et j'ai pas envie d'avoir le popotin gelée..Super dans se cas je viendrai vous ennuyez tout les jours aprés les cours ça ne me pose pas de probléme..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:58

Tu amméneras tes devois je t'aiderai si tu comprends pas un truc. Ouai c'est mieux d'attendre d'être au lit au chaud j'ai pas envie d'avoir le sexe gelée et de rien ppuvoir faire avec tandis que si il est au chaud je te dit pas je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:47

  • -Merci c'est gentil de proposé ton aide ,je vais essayez de les faires seul et si vraiment je n'y arrive pas je t'appellerai...hoo oui se serait dommage de raté un moment comme celui-la..

    Je le regarda en souriant et l'embrassa doucement avant de lui prendre la main et retourner vers la boîte..Une fois à l'interieur j'alla vers ses collegues et leurs souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:47

Ouai ce serai dommage ma belle de râtè un moment pareil , allez on retourne avec les autres ils vont ce demandé ou on est passer. On va s'éclater sur la piste de danse on va s'amuser tu vas voir je suis un très non danseur

Je lui sourit l'embrasse et retourne avec les autres leurs sourit je laisse Savanah avec Rossi et Spencer tandis que Emily m'entraine sur la piste avec elle pour un slown je passe mes bras autour d'elle et Emily pose sa tête sur mon épaule et je pose ma tête contre la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:30

  • -trés bon danseur??humm j'ai hate de voir ça..Moi j'adord la danse ça me permet de me clamer et d'oublier certaines choses..

    Arrivé prés des autres je regarda Derek partir avec Emily..Je les regarda danser l'un contre l'autre laissant un petit sentiment de jalousie m'envahir..Je regarde Spencer et lui prend la main en disant..

    -Aller vient je vais te montrer comment danser..

    J'alla sur la piste de danse avec le jeune homme et posa ses main sur mes hanche avant de passé mes bras à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:35

Je regarde Savanah aller danser avec Spencer le pauvre il était complétement à la ramasse , puis quelques minutes après que la danse sois fini j'échange de partenaire avec lui , me retrouvant a nouveau avec Sav mes bras autour d'elle la regarde et lui dit


Aurai je senti de la jalousie pendant que je danser avec Emily
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:42

  • Je continua de danser avec Spencer essaynt de lui montré les pas à suivre..Il avait l'air plus géné que autre chose le pauvre..Je vit alors Derek arrivé vers moi et faire un changement de partenaire..Je le regarda en souriant et fit:

    -Il est un peu coincé le pauvre,mais avec le temps ça ira mieux..

    je souriat doucement de se que Derek me dit et secoue la tête voulant faire mine de rien avant de le regardé avec un leger sourire et de répondre.

    -Non du tout..Enfin si un peu mais vous avez l'air si proche tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:52

Dissons que Spencer et les filles c'est pas trop cela , il est plutôt intello faudrai lui trouver une fille comme lui et encore il trouverai le moyen de ne pas lui parler tellement il es coincé.


la regarde en souriant à ce qu'elle venait de me dire

C'est vrai que Emily et moi on est trés proche et c'est pareil avec JJ, Garcia et Spencer. Tu sais les filles mettent leur vie entre mes mains tous les jours quand nous sommes sur le terrain et moi c'est pareil je mets ma vie entre leur mains pour moi ce sont plus que des collégues c'est mes petites soeurs le FBI c'est ma famille comme Aaron, Rossi. Tu comprends ce que je te dis tu n'as aucune raison d'être jalouse sur les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super soirée [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soirée [Jamy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Jamy
» Liens de Jamy
» Jamy Camdem (admin)
» Jamy Camdem (06459586759)
» idée de Rp Avec Jamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Sud de Seattle :: Boite de nuit le 555-
Sauter vers: