Police Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage et faite le vivre dans une école de police ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Super soirée [Jamy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:58

  • -bha il finira bien par se décoincé un jour,si il faut je veut bien lui donner un coup de main pour se décoincé moi..

    Je me mise à rire doucement et regarda ensuite Derek dans les yeux lorsqu'il reprit la parole à propos des filles,c'est vrai que je n'ai aucune raison d'être jalouse d'elle,mais en même temps notre histoire ne fait que commencer et pourtant j'ai déja peur de le perdre..

    -Oui je comprend mais c'est plus fort que moi..tu est le premier homme avec qui je m'engage vraiment..Et j'ai peur de te perdre,j'ai peur que tu trouve quelqu'un de mieu que moi et que tu parte avec ..Je sais c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:59

Stop arrête je ne partirai pas , je n'irai pas voir ailleurs je suis bien avec toi tu es une fille génial je n'ai pas eu beaucoup de petite contrairement à ce qu'on pourrai croire et je n'ai coucher qu'une seule fois avec une fille elle ma quitter par rapport à mon boulot parce que je suis pas toujours à la maison. Et puis toi et moi on a un petit garçon faudrai vraiment qu'on pense à lui donner un peu de stabilité je peux m'arranger pour que tu viens habiter avec moi et lui
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:26

  • -D'accord,ça fait plaisir de l'entendre et au moin maintenant je suis rassurée et je sais comment tu est..Oui je veut bien venir habité chez toi mais il faut malgrés tout que je reste à L'Academy sinon je risque de manqué les réveil de nuit si tu voit se que je veut dire..Tu pense que David me considére comme ça mére..Est se que je serait une bonne mére au moin??J'ai peur de ne pas pouvoir vous approtez tous se qu'il faut même si je ferait mon maximum pour..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:31

Hey tu feras une bonne mère cela prendra du temps faut s'adpater l'un à l'autre mais je sais qu'il t'aime bien encore ce matin il demander aprés toi , je lui ai dit que tu devais travailler mais que ce soir et demain tu serai là

Je dépose un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:38

  • -D'accord dans se cas je nous laisserai tout le temps qu'il nous faut pour nous habitué à l'un l'autre..Il me manque quand je ne le voit pas et toi aussi tu me manque..

    Je prolongea doucement son baiser tout en continuant de danser contre lui..J'était si bien en cet instant dans ses bras ,j'était même trop bien que je me croyez en plein rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:45

Apres ce doux baiser je la serre contre moi pose ma tête dans son cou et continue de danser avec elle , j'étais si bien à cette instant.

Demain grâce matinée
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:05

  • Je continua de danser avec lui blottissant ma tête un peu plus dans son cou..Je me mise alors a savourer l'odeur de son parfum et souriat à la phrase qu'il me dit..

    -Oui ,ça va me faire du bien car le reveil tout les jours a 5 - 6 heures se n'est pas top du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:31

Je te laisserai dormir , si on s'en aller on récupère David et ont rentrent comme cela tu vas profiter de lui encore plus faut lui mettre son pyjama et le border pour le coucher et faire son biberon au chocolat
La regarde l'embrasse tendrement

Qu'est ce que tu penses de mon idée

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:00

humm c'est une trés bonne idée et puis je pense qu'il sera content de nous voir arrivé avant qu'il ne s'endorme...Et puis on pourra profité aussi tout les deux

Je le regarda en souriant doucement et prit sa main ensuite pour aller vers ses collégues..Je regarda Derek et attendit qu'il commença à dire aurevoir pour faire de même..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:22

Nous avançons vers les autres je leurs dit


Nous on y va on va récupèrer David le mettre en pyjama et au dodo, on ce voit demain vous pouvez passer à la maison j'appelerai Hotch et JJ viendra je vais lui en parler. On ce fera un diner au soir vers 19h30 cela vous va

Les filles et Spencer me répondent

Ouai impecable

Oki ben à demain alors

Puis sors avec Jammy l'embrasse et monte en voiture direction la maisson de JJ pour récupèrer le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:58

  • Je laissa parler Derek et souriat aux autres ensuites..Je leurs fit la bises avant d'attrapper la main de Derek et de prendre la sortie avec lui..Je prolongea doucement son baisert et lui souriat avant de monté dans la voiture et de mettre ma ceinture..Je regarda Derek avec un grand sourire et fit:

    -Tes collégues son vraiment trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:14

Ouai ils sont génial , voila pourquoi c'est ma famille et toi aussi maintenant tu fait partie de la bande et le petit David aussi.


Je lui souris et démarre

J'en connais un qui va être heureux de nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:43

Je le regarda en souriant à se qu'il me dit,ça fait plaisir d'entendre qu'a présent nous faisons parti de sa famille..Je regarda la route un moment avant d'hocher la tête et de dire..

-Ho oui,il n'avait pas l'air fort content lorsqu'on est patit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:10

Non petit bonhomme , on va vite le récupèrer notre bébé

La regarde pose ma main sur sa cuisse

Et ensuite on ira vite le coucher et nous on fera

Il s'arrête au feu rouge et lui dit à l'oreille

On fera l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:24

-Oui j'ai hate de pouvoir enfin le voir ,car vous m'avez manqué de la semaine.

Je le regarda en souriant en sentant sa main venir se posé sur moi.Me me mise a me mordre doucement la lévre a se qu'il me dit à l'oreille et je fit:

-Humm j'ai hate d'y être..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:27

Moi aussi

Je l'embrasse descendant dans son cou


On va vite mettre David au lit et je vais m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:28

je prolonge un peu son baiser et le laissa descendre ensuite tout en frissonnant.

-humm tu me donne encore plus envie la..

Je le regarda avec un beau sourire avant de dire en riant..

-Le feu est vert!
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:32

Je démarre et quelques minute plus tards j'arrive devant chez JJ

Reste là je récupère David, j'en ai pour 5 minutes


Je sonne et JJ vient m'ouvrir je lui sourit et lui dit que je viens récupère mon petit bonhome qui me cours dans les bras

On va aller à la maison avec Jammy

Vouiiii

Je sourit et dit merci à JJ lui donne une bise et sors avec le petit le mets dans son siège me mets au volant et démarre pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:37

Je le regarda en souriant et lorsqu'on arriva devant chez jj et qu'il me dit de resté la je fit un leger signe de la tête en disant..

-d'accord j'attend..

Je le vit aller vers la porte et souriat en voyant le petit lui sauté dans les bras..Je le regarda revenir vers la voiture et me tourna vers David en disant:

-Coucou mon bonhomme,comment va tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:44

Coucou vé bien moi fatigué

On va aller faire dodo mon bonhomme dans ton lit et demain matin quand tu te réveillera ben Jammy sera là tu pourras venir faire un calin avec nous

Vouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:47

-je suis contente de te voir mon ange.

Je regarda Derek parler et fit un grand sourire lorsqu'il parla de calin au petit..Le petit ne sais même pas qu'on est ensemble et je me demande la tête qu'il va faire en nous voyant demain matin tout les deux dans le même lit..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:50

Je sourit à Jammy le petit ne réponds pas

Ah on dirai qu'il sais endormi le petit bonhomme, je vais lui mettre son pyjama en arrivant et le coucher

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:53

Je me tourna et fit en effet le gamin dormir,je regarda alors à nouveau Derek et hocha doucement la tête en disant:

-Oui il dort,laisse moi lui mettre son pyjama une fois STp..Je ne le voit pas souvent et j'ai l'impression de ne pas bien faire mon rôle..Même si je sais que je ne suis pas vraiment sa maman j'aimerai lui donné l'impression d'en avoir une..
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 305
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: professeur
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:36

D'accords tu lui mettras son pyjama et tu le mettras au lit

Je passe ma main sur sa joue

Tu es une personne importante pour lui , il comprends que tu ne sois pas la tous les jours car pour lui tu travailles mais tu es la le week end et puis c'est bientot les vacances tu pourras l es passer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Camdem
Admin
Jamy Camdem


Messages : 235
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : haha

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
groupe: éléves
votre phrase fetiche:

Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:39

-Merci tu est un amour..

Je le sentit mettre sa main sur mon visage et lui souriat tendrement à se qu'il me dit..

-Oui c'est vrai,j'ai hate de pouvoir passé plus de temps avec vous deux..J'aimerai tellement vivre comme une famille normal..Car ont est un peut comme une famille..différente des autres certe mais on est une famille quand même,et je vous aiment tellement tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-acad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Super soirée [Jamy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée [Jamy]   Super soirée [Jamy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soirée [Jamy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Jamy
» Liens de Jamy
» Jamy Camdem (admin)
» Jamy Camdem (06459586759)
» idée de Rp Avec Jamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academie :: La ville :: Sud de Seattle :: Boite de nuit le 555-
Sauter vers: